En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de demarrage Help!
xjerem91x
Niveau 2
24 mars 2014 à 14:59:13
bonjour je ne savais pas trop ou ouvrir ce sujet alors je suis venu ici voila on probleme : depuis quelques jours jai de gros soucis pour demarrer mon pc sois le chargment de windows est infini sois jarrive jsuqu a mon bureau mais peu importe l'action que je fais cela prend 10 minute a s'effectuer sois jarrive a demarrer sans probleme chargement instantané (jai un ssd) mais au bout d'une heure le programmes cessent tous de fonctionner et je suis obliger de redemarrer et retour case depart si quelqun a une solution merci de me la faire savoir
nickellegdi
Niveau 10
24 mars 2014 à 15:10:16
T'as pas eu d'écran bleu ?
berock
Niveau 9
24 mars 2014 à 15:13:10
Salut,
As-tu installé des logiciels ? Es-tu allé sur des sites "dangereux" ? Les soucis ont commencé suite à l'utilisation d'un programme ou en utilisant le PC normalement ?
Un peu de détails seraient les bienvenues.
++
xjerem91x
Niveau 2
24 mars 2014 à 16:19:26
nonpas decran bleu et les seuls logiciels installer avant es probleme sont deep burner et pop art studio et pour les details et bien jallume mon pc jarrive au chargement de windows 8 mais ca charge indefiniment ou alors je passe mais mon pc est comme vitesse x -20 je ne peux rien faire du coup obliger de redemarrer mais la meme probleme chargement infini quelques fois seulement il demarre normalement j'essai donc de trouver une solution mais au bout du certains temps tous les processus s'arrete je ne peux plus rien faire redemarrage et on en revient au debut