Bonjour,
Alors voilà aujourd'hui, j'ai installé un jeu (skyrim) sur mon pc mais le problème, c'est qu'il ne cesse de clignoter... Puis en regardant les options je me suis rendu compte qu'il tournait avec cette carte graphique: Intel(R) HD Graphics 4000 alors que j'ai aussi cette carte graphique: AMD Radeon HD 7600M Series. Bon, je sais pas laquelle est la mieux mais je suppose que c'est la deuxième et que c'est surement pour ça que mon jeu clignote. Cependant, j'ai essayé de changer les paramètres de skyrimprefs etc, en mettant la radeon à la place de l'intel sauf qu'au lancement du jeu, ça se modifie automatiquement et remet l'intel. Donc j'ai désactivé l'intel, puis relancé le jeu. Et là, la carte graphique était: Microsft Basic Render Driver, j'ai donc essayé de jouer comme ça, le jeu ne clignotait plus mais c'était impossible de jouer car ma souris ne fonctionnait pas correctement. Donc j'ai cherché à mettre "par défaut" la Radeon mais sans succès, lorsque je clique droit sur mon bureau et sélectionne "configurer les graphiques commutables" ou "propriétés graphiques" j'ai un message d'erreur qui s'affiche: "Impossible de démarrer le Catalyst Control Center. Il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configurer avec Catalyst Control Center." Et lorsque j'exécute dxdiag, la Radeon ne s'affiche pas, juste l'Intel. En clair, j'y comprends absolument rien ^^ et j'espère surtout que ce n'est pas parce que mon ordinateur n'est pas assez puissant que je ne peux pas jouer..
Voici mes configurations au cas où..:
Système: Windows 8.1
Processeur: Intel(R) Core(TM) i3-3120M CPU @ 2.50GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
Mémoire RAM: 4GO