Bonjour tout le monde ,
je vous explique vite fais :
Aujourd'hui mon HDD à lacher , bref je go en racheter un autre , il me faut donc un windows 7 obviously
mais impossible de flash , j'ai l'impression que le windows 8 de mon pc portable met tout en oeuvre pour que ca ne se produise pas.
D'abord , j'essaye de telecharger l'iso de la version d'essai (logique me direz vous) , le telechargement ne termine JAMAIS , toujours il se stop en pleins milieu , que ce soit chrome ou firefox , je comprend pas pourquoi. Donc je passe en torrent , je DL bref pas de soucis , mais la lorsque j'essaye de le selectionner pour le flash avec wintobootic , j'ai un message d'erreur "exception non géré blablabla... l'accès au chemin d'accès est refusé" (sous d'autres logiciel de flash non plus ca passe pas) , même si je force le flash bah ca fait rien , il fout juste le bootloader et dit que c'est terminer...
Bref la je reesaye de DL l'iso via le navigateur , bah ca marche pas du tout , le fichier se telecharge en moins d'une seconde et pèse 8Mo , sous chrome et firefox...
Bref , c'est la 1er que j'ai ce genre de soucis , donc d'ou peut venir le probleme ? de windaube 8 ?