Bonsoir, j'ai un problème USB avec mon PC ...
C'est assez étrange, en faite j'ai 4 ports USB a l'arrière de mon PC et deux devant.
J'ai rajouté une façade HUB USB avec 4 autres ports + 2 en USB 3.0
Mais voilà, le gros soucis c'est que j'ai griller un des ports de base sur ma façade, et celui qui reste et l'unique port qui marche a la perfection, je m'explique ...
Au niveau des manettes, clé usb, ou autre appareil, pas de problème, mais au niveau du clavier, souris et clé wifi, qui ont chacun leurs dongle USB, c'est la merde ! Pour qu'ils marchent a 100% ils doivent être branché sur mon port USB avant d'origine ! Si je met sur les USB rajouté ou alors a l'arrière de PC, c'est juste horrible :
- Clavier : Les trois quarts des touchent ne passent pas, pourtant je suis a même pas un mètre de la tour ... je dois pivoter de mon fauteuil vers la tour pour essayer de mieux "capter"
- Souris : Même principe que le clavier, je ne peux bouger fluidement, elle parcours 50 pixels puis s'arrête, je doit la bouger 5 fois pour qu'elle repart, etc ... c'est complètement pénible.
- clé Wi fi : Perte de puissance + déconnexion
Bref voilà, moi il me faudrait que les trois fonctionennt a 100% car c'est totalement inconfortable comme situation.
En plus c'est trop bizarre, y'a des jours ou je n'ai pas de problème, d'autre ou la souris ne bouge pas du tous, et avant j'avais jamais de problème avec la clé wifi, ça vient d’apparaître là comme ça ...
Pourquoi j'ai ce problème HELP 
J'vais un voyant d'allumer une fois, un pote m'a dit que c'était du a un conflit d'USB ...
J'avais rien fait puis un jour j'ai débrancher/rebrancher l'alim et le voyant s'est éteint ...
Merci