Salut les gens
Voila au jour d'aujourd'hui j'ai une config plutôt bonne (dans ma CDV).
Le truc est que ma 770 actuelle de chez asus m'as lâché, et comme le support de asus est très gentil et respectueux avec leur clientèle (quoi ?
) et bien je suis partis pour m'en prendre une nouvelle (de carte graphique donc).
Maintenant un dilemme vient à moi... n'étant pas un fanboy que ce soit de nvidia ou de ati, je me tâte... soit je sacrifie une partie de mon budget et donc je pars sur une 780 de chez msi, soit je me tente à un changement de bord côté ati ou je suis un noob total mais ou je garde une partie de mon salaire
La question est, si je prend une ati ça serait la 290X mais maintenant de quel constructeur sachant que j'aimerais quand même pouvoir jouer de façons asser calme (je chipote pas sur le bruit mais si je peux éviter d'avoir un réacteur thermonucléaire à côté de moi ça m'arrange
) et de dépasser quand même mon niveau de performance actuelle avec ma config (toujours dans la CDV elle ne s'est pas enfuie je vous le jure
)
J'aimerai juste des avis sur les constructeurs (qui sont les meilleur qualité/prix chez ati) et savoir si les changements sont vraiment flagrant sachant que même si ce n'est pas encore parfaitement implanté mantle m'interresse
Merci d'avance (je suis au travail donc je risque de répondre lentement )