En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Config] Bureautique
Verhaeghe2
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:05:13
Bonjour, je suis à la recherche d'une config bureautique pour 700€ (si besoin possible d'aller jusque 800). Cette config devra être la plus silencieuse possible et permettre d'utiliser les logiciels comme Word, PowerPoint, Excel, naviguer sur le web...de la bureautique quoi
TOUR OUI MONTAGE NON OS NON ECRAN OUI (27 pouces de préférence) SOURIS OUI CLAVIER OUI CASQUE NON ENCEINTE NON CARTE SON NON CARTE WIFI NON DISQUE DUR OUI ( 500 go de préférence) Après je ne sais pas si un SSD est nécessaire, si il rentre dans le budget et qu'il est utile je suis prêt à le prendre évidemment. LECTEUR DVD OUI BUDGET 700 - 800 € UTILISATION Bureautique
mais tu peux beaucoup réduire le prix si tu veux , la bureautique ne demande presque rien
Amos44
Niveau 12
15 mars 2014 à 20:20:59
| Bily-the-Best - le Posté le 15 mars 2014 à 20:19:10 | http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Yut6ssreTxsy5bO6eGup2cEoYVGTN4G4erJCAYO8nOI%3D Voila | | mais tu peux beaucoup réduire le prix si tu veux , la bureautique ne demande presque rien
Le FX n'a pas de chipset graphique donc là il pourra rien faire. ^^