Mon dieeeuuuu..
Bon je vais faire court...
J'ai commandé une CM la plupart d'entre vous le save vu qu'ils m'ont aidé a choisir..
Et donc je la commande.. Tout d'abord, pour la commander , j'ai du envoyer au moins 5 papiers.. Photocopier scanner etc..
Ce n'est pas la première fois que j’effectue une commande alors pourquoi prendre des "sécurités" ?
Donc sur le site c'était 2 jours pour l'expédition.
Donc j'envoie les truc et tout et hop.. Encore 2 jours pour l'expédition soit 4 jours..
j'envoie un mail a TopAchat ils me disent que mon colis et envoyer..
je check ma boite mail AUCUN message venant de top achat même pas de suivi Colissimo.. Que dale..
J'ai cru que mon colis était perdu car..Je n'ai aucun mail de confirmation, pas de suivis colis rien de rien ! Ce matin en me levant alors que je croyais que mon colis était encorrrrrre en train d'être envoyer que.. le facteur.. ne sonne pas chez moi.. Et dépose gentiment le colis a la poste.. Et que cet poste.. Ouvre 3 fois par jours dans une semaine.. Génial..
Du coup j'ai rater mon colis vu que bah , pas de suivis colis et le postier me la mis a la poste.. Voila voila..
Donc en gros, en comptant les papier que j'ai du faire a envoyer , sans réponse de leur part et sans même l’indication du "colis expédié" et bien voila.. C'est génial..
Donc bibi bah il la dans le cul..
Voila donc pour une commande chez topachat..
Bon..je continue chez LDLC moi la prochaine fois