CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Choix Windows ??"

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
13 mars 2014 à 04:17:28

Bonjour j'aimerais avoir vos avis pour un prochain Windows sur le nouveau PC qui devrait arrivée d'ici peut, :) car j'ai été très souvent déçu par le peut de qualité qu'apporte Windows 8.1 que j'ai bien-sûr essayer au préalable, quand je dis sa c'est plus au niveau fluidité rapidité de l'OS et tout... vous m'avez compris :-) je ne sais pas si ces Windows 8.1 en tout cas qui est bugger comme sa, mais quand j'ai pris la version 8.1 j'ai très rapidement fuit pour un bon vieux seven ultimate car j'ai trop eu de problèmes avec le 8.1, en tout cas par apport au seven mais alors si le 8.1 est bugger le 8 l'est ?? c'est pour sa que j'aimerais avoir vos avis de ce dernier :) car à près tout c'est vrai que le directX12 qui devrait être annoncé d'ici peut me fait douter sur la version que je vais choisir car le DX12 sera compatible qu'a partir de W8 et même dans le temps niveau compatibilité software le seven vaudra t-il encore le coup ?? tant de questions s'enchaîne les unes que les autres dans ma tête, et c'est pour cela que je m'adresse à vous, pour vous demander vos avis.
-Seven ??
-Windows 8 ??
Je ne sais vraiment pas en tout cas pas de 8.1 du moins pour l'instant j'ai eu trop de problèmes, à moins que des correctifs soit à disposition d'ici peut voila merci d'avance pour vos réponses. :-)

U MAD BRO
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
13 mars 2014 à 04:50:53

De ce que j'avais lu la 8.1 résolvait tous les soucis de la 8... alors là du coup je sais plus :noel:

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
13 mars 2014 à 04:59:32

LOL bah selon plusieurs personne sur internet le 8 avait moins de bugs que le 8.1 moi j'y comprend plus rien :noel:

1. ####################

noel est grand noel est fort noel vaincra y'a aussi ça qui vaincra ==>
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:loveyou:

Terrjah
Terrjah
Niveau 9
13 mars 2014 à 05:07:22

J'ai Windows 8.1 et il fonctionne hyper bien. Zéro problème jusqu'a maintenant. En plus t'aura les futures update (DX12 etc..) J'ai eu aucun problème d'incompatibilité de mon côté. Quels sont les problème que tu rencontre?

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
13 mars 2014 à 05:10:27

Bien j'avais pas mal de problèmes sur les jeux genre GTA IV qui fonctionnait plus, BF3 qui marchait à merveille et qui tout d'un coup marche plus je suis assez embrouiller à propos de ce sujet :( ton aide me serrait précieuse pour ce choix :oui:

à tu vu les smiley :loveyou: tu peut toujours chercher il est pas dans la liste
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Terrjah
Terrjah
Niveau 9
13 mars 2014 à 06:21:43

Bon commencons par le basique :

Ta mis les pilotes de ta cg a jour? Désinstaller et réinstaller le jeux? Le jeux saccade ou ne se lance pas?

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
13 mars 2014 à 06:38:03

Oui c'est ce que je fais en priorité j'ai toujoues tenue à jours mes pilotes graphique etc... désinstaller le jeu ainsi que le réinstaller déjà essayer et :non2: BF3 marchait très bien jusqu'au jours ou il c'est mis à saccadé puis au finale ne plus se lancer c'est très louche, mais c'est exactement ce qui c'est passé :oui:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
13 mars 2014 à 07:08:37

WizzoXx Voir le profil de WizzoXx
Posté le 13 mars 2014 à 04:59:32 Avertir un administrateur
LOL bah selon plusieurs personne sur internet le 8 avait moins de bugs que le 8.1 moi j'y comprend plus rien :noel:

Beaucoup de gens sur internet ne savent pas utiliser un PC et installent n'importe quoi puis quand ça bug, c'est évidement la faute à Windows :-)))

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
13 mars 2014 à 07:46:15

:d) Toutencanon Moi je sais quand même me servir d'un ordi lol, mais le pire c'est que j'ai jamais installé n'importe quoi c'est peut être du au fait que je l'ai téléchargé 2 jours après sa sortie et que certain correctifs n'était pas présent :-)))

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

idhem59
idhem59
Niveau 59
13 mars 2014 à 07:47:13

Pour GTA IV, suffit de télécharger la dernière version de Game For Windows Live.

berock
berock
Niveau 9
13 mars 2014 à 09:26:51

Salut,

Pour faire simple, vu que je jongle tous les jours entre Windows XP, Windows 7 et Windows 8.1 :

Win 7 - L'OS le plus efficace si on n'utilise pas les fonctions tactiles (bien qu'il faille entretenir le bougre pour ne pas qu'il devienne lent et instable, mais il en faut quand même avant de le mettre à genoux)
Win 8 / 8.1 - Je n'apprécie que moyennement l'interface métro (avis personnel), après l'OS en lui-même est quand même intéressant et offre des fonctionnalités plus poussées que sur Win 7.
Clairement orienté tactile, il permet aussi des gains sur certains jeux .... mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus.

Niveau stabilité, les 2 se tiennent (Mes pc sont entretenus régulièrement, ce qui me permet d'avoir un avis objectif).

Après, il faut voir sur l'avenir et se dire que MS a toujours eu pour politique de développer les nouveautés sur ses nouvelles montures...

Voila pour le tour d'horizon des 2 OS.

++

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
13 mars 2014 à 11:26:41

C'est l'interface metro qui est orienté tactile. Mais perso je l'utilise pas et je le vois jamais, c'est comme si il existait pas. Donc metro est vraiment pas un argument négatif pour 8.1 :-)))

EI_Condor_Pasa
EI_Condor_Pasa
Niveau 8
13 mars 2014 à 11:29:36

jai windows 8.1 :bave: sa marche super ... pourtant j ai un i3 et 4 go de mémoire vive ... j ai jamais eu un pc qui s allumais aussi vite ... meme un ami qui a un i7 3630QM 8 go de ram et windows7 ne va pas plus vite que moi :rire:

Ivictus
Ivictus
Niveau 8
13 mars 2014 à 14:32:17

Go win 7 car la majorite des gens et microsoft sortira plus vite dx12 comme ca.

Win8 est un echec personne n'en veut car microsoft veut unifier ses os en un. Sur le. 7 tres peu de pb de compatibilite jeux mais il est moins allege que le 8 par contre.

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:49:35

Merci à tous pour vos réponses sa m'aura été super utile :oui: moi qui était pas mal embrouiller, je pense vers quoi m'orienter maintenant merci tout le mondes :-)))

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck