CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config a débattre pour commande

CJ-kun
CJ-kun
Niveau 27
10 mars 2014 à 19:21:04

Joueur sur console a la base comme la Ps3, wii ect.. sur la précédente génération.
J'ai envie de passer a la vrai next-gen, c'est a dire le pc. Car c'est bien sympas la ps4 et la xone, mais quand on a du mal a faire tourner les jeux du moments en 1080p 60fps on ferait mieux d'aller se coucher. Car dans deux ans je sens le bon gros 720p 30fps au mieux.

Voilât pourquoi j'ai envies de passer au pc pour les supérieurs versions, et...... surtout pour l'Oculus Rift qui est la nouvelle étape majeure dans l'industrie du jeu vidéo et du secteur du multimédia tout cour.

Ayant économiser pour m'acheter un pc de ouf ses dernier mois. J'aimerais avoir votre avis sur la config que j'ai choisit.

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=7dzRG5kFL3pU8aQ0Y%2BrkalD31fnJ0u7EV7H6VEmXwis%3D

CJ-kun
CJ-kun
Niveau 27
10 mars 2014 à 21:01:14

UP

Je précise que j'hésite pour la carte graphique entre la gigabyte 780 ghz ti ou non ti. Car rapport qualité prix la ghz est mieux mais la ti me fais de l'oeil car je peux me le permettre question budget.
Ce qui me freine plus c'est qu'elle a l'air d'être en rupture de stock un peu partout.

Pour ce qui est de la mémoire ram je ne sais pas si ca vaut le coup d'avoir une carte supérieur a 1600 Mhz sachant que je ne veux pas overclocker dans l'immédiat.

Pour l'alime je voix large au cas ou je veux utiliser le SLI dans 2 ou 3 ans.

Dans ce cas la ma carte mère me le permetra elle car avec les ports PCIe 2.0 et 3.0 en 16x, 8x et 4x je mis perd un peu.

Merci de donner votre avis. Svp

Soap-Of-Cisla
Soap-Of-Cisla
Niveau 9
10 mars 2014 à 21:03:36

Les consoles ne tournent aucun jeu en 1080p hein ou alors très peu, en tout cas pas BF4 :hap:

Sur ce je go corriger ta config :hap:

Mx3nergy
Mx3nergy
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:04:30

Pas mal mais je te conseille une 780 ti de chez EVGA elle est top!!! Et windows est facilement trouvable par terre, tu claques 100e là ...

Mx3nergy
Mx3nergy
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:05:51

Voilà ce que ça donne http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JPijZvT%2FvnQDmi9Cv8OS%2B%2F5XEJSQfpwGuDwL%2FKr3%2FYo%3D

Soap-Of-Cisla
Soap-Of-Cisla
Niveau 9
10 mars 2014 à 21:08:19

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=WYia3L7CgaIY81%2F%2FaPvf82w1TaXlg7xuYEdDHx61EW8%3D

Mx3nergy
Mx3nergy
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:10:02

Oucch pas mal !!! Ace prix là tu pourrais presque faire un SLI de 780 ti :hap: ( inutile j'en suis conscient :hap: )

Mx3nergy
Mx3nergy
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:11:31

Oula par contre l'alim est inutile!! 850W c'est bien trop surtout pour ce prix!! J'ai une 730W be quiet 2 fois moins chère et avec une 780ti EVGA!

CJ-kun
CJ-kun
Niveau 27
10 mars 2014 à 21:26:29

Merci pour vos avis je vais voir ca de plus près. Par contre 730 watt pour un futur sli sa paraît peu.

Pour la carte mère msi elle a quoi de mieux par rapport à la gigabyte Ud4h a par le prix.

Pour la ram sniper est elle a 1,5v car j'ai lu que le processeur haswell n'accepte pas plus.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment