Salut tous le monde,
Alors déjà désolé si un topic quelconque a déjà été fait sur ce sujet mais j'ai taper des variantes du titre de ce topic sans résultat donc j'en déduis que...personne ne s'est jamais posé la question ?
Enfin bref pour l'instant je tourne avec un phenom x6 1090T mais qui s'est mis a chauffer pas mal depuis que j'ai changer la pâte thermique je sais pas trop pourquoi.
Pour dire j'ai laissé tourner la dernière version de resident evil 4 de 12h a 15h et en revenant mon pc était a 56°C donc j'ai vite sauvegarder et quitté et même sans ça quand j'allume mon pc vu que ma chambre garde vachement la chaleur mon pc s'allume et est direct entre 32 et 37° mais la ce matin avec la nouvelle pâte je l'allume et boum direct 44° je commence a m'affoler un peu et puis si c'est a cause de la pâte thermique tant pis mais par sécurité je préférerais changer mon ventilateur cpu (sa me donne surtout enfin une excuse de dépenser de l'argent la dedans
)
Donc j'ai pour l'instant un Zalman CNPS5X et hésite entre le 212 evo et le 612 s et vu que si y'a bien un truc où j'y connais rien en informatique c'est les système de refroidissement, sachant que je compte passer par la suite sur un fx 8350 je referais un topic a l'occasion pour la consommation.
En bref, lequel est le plus performant, lequel a le meilleur rapport qualité prix et le bruit occasionné même si j'ai pour habitude d'entendre des hélicoptère dans mes pc.