Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je rencontre un soucis avec un disque dur que j'ai acheté il y a quelques semaines mais que je n'avais jusqu'alors pas eu l'occasion de monter.
Il s'agit de celui-ci : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_sata_puis_ref_est_in10054069.html
Mon problème est le suivant :
Lorsque je le raccorde à un port SATA III, il est détecté dans le BIOS mais l'ordinateur devient très très très long à BOOT sur le 1er disque dur ou l'OS est installé.
J'ai donc débranché le disque dur où se trouve mon OS et décidé de BOOT sur ma clé USB Windows 7 Bootable afin d'installer mon Os sur mon nouveau Disque dur, de nouveau c'est très très long à BOOT, une fois arrivé sur l'écran ou je suis sensé selectionné le disque dur ou je souhaite installer mon OS, ce dernier n'apparait pas, alors que je le rappel il apparait dans le Bios .. :s
Je suis face à un pb où je ne trouve po de solution ... :s
Merci de votre aide
Ma config :
CPU :Processeur AMD FX-6300 Black Edition - 3.5GHz - Socket AM3+
CM : ASROCK 980DE3/U3S3
GPU : Carte Graphique SAPPHIRE R9 270 2Go Dual-X OC With Boost Edition Battlefield 4 ( 11220-00-25G ) - Radeon R9 270 - 2 Go -
Mémoire vive : Memoire kit de 2 barrettes Gskill SNIPER DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8 Go) 1600 Mhz - CAS 9
et un vieux HDD en attendant ^^
Bon dimanche ;)