Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un bon PC gamer qui pourrait aussi me servir à diverses autres activités (dont montage photo, montage vidéo, animation 3D basiques). Mon choix s'est tourné vers ce PC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137662.html et j'aimerai vos avis dessus :D
Par ailleurs, concernant cette machine, j'aimerai savoir si, à tout hasard, vous pouviez savoir le nombre de ports PCI libres dessus ? En effet, j'aimerai pouvoir ajouter quelques composants (type acquisition, WiFi..).
Par ailleurs je me suis interessé à cet écran. Je souhaiterai relier écran et PC via HDMI et me servir de ce même écran via HDMI pour ma console de jeux. Je problème, c'est que j'aimerai pouvoir "switcher" entre les deux (si j'upload quelque chose en jouant pour surveiller etc). J'ai vu que l'écran disposait de 2 entrées hdmi, je me demandais donc s'il était mossible de switcher entre les deux sources directement depuis l'écran (et ce assez rapidement de préférence sans passer genre par un menu intédré) ou faut il que je me procure un switch externe ?