CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyborg v7, help

n0aaz
n0aaz
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:57:16

Salut le fofo, je viens de faire l'acquisition d'un cyborg v7 (oui oui le clavier qui ressemble à un tableau de bord mais bon je l'ai eu à 20€ on va pas cracher dessus :-p ) et il y a plusieurs questions qui me turlupinent : premier truc : les touches sont vachement dures , en gros si j'appuie pas en plein milieu de la touche voulue , ben ça passe pas, en jeu c'est super , ça permet d'éviter les erreurs , par contre en frappe... c'est normal ou il y a un souci?

Ensuite , je me heurte à un autre problème : la prise micro/casque , en fait je ne vois pas comment faire avec , si je branche les deux cables , ça me desactive le reste (enceintes)au lieu de servir de rallonge alors voila , est ce qu'il y aurait des possesseurs de ce clavier pouvant m'aider?
merci d'avance :-)

antoeli
antoeli
Niveau 6
08 mars 2014 à 22:00:44

20€ pas mal du tout comme affaire
Pour la touche c'est probablement un clavier mécanique donc normal. Pour ta dernière question, j'ai pas le clavier entre les mains donc je sais pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 22:07:24

(Tu l'as eu comment si c'est pas indiscret?)

Pour les touches ça dépend t'étais sur quoi comme clavier avant? c'est valable pour toutes les touches?

Pour le micro/casque ça désactive pas en théorie ça switch simplement de périph, t'as quoi comme panneau de controle pour le son? Si tu as le realtek tu peux switcher entre les enceintes et le casque d'un simple clique, donc pas besoin de débrancher le casque. (Si c'est ce que tu veux )

Sinon une fois je sais pas comment je me suis démerdé mais en branchant mon 5.1 sur le pc, j'avais aussi un microcasque et j'avais plus besoin de switcher, sans éteindre les enceintes, juste à tourner la mollette du son au plus bas, le son passait directement dans le casque, et inversement, mais j'ai jamais réussi à retrouver comment faire ... :hap:

UnexpectedError
UnexpectedError
Niveau 9
08 mars 2014 à 22:20:24

antoeli :d) ce n'est pas un clavier mécanique, c'est du simple membrane :malade:

loitho
loitho
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:29:40

le V7 est typiquement un clavier de kikou ....

Je dis pas ça pour être méchant, mais franchement 70 boules juste pour un clavier membrane et des leds de toute les couleurs ...

Et aussi le pseudo revètement pour protèger les touches les plus utilisées c'est une connerie.
Perso au bout de 1 ans et demi les touches sur lesquelles le revetement est mis , il s'est enlevé.

mais pas sur celle qui en avait pas.

Pour les touches, nettoie le clavier du mieux que tu peux.

pour le son, si tu branches les cables du clavier il faut brancher tes enceintes dessus.

Ou bien bidouiller avec realtek ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 22:34:28

(ça vaut pas 70 boules c'est sûr, la même chose pour les roccat/logitech/steelseries, mais comme l'a dit l'auteur à 20€ tu craches pas dessus)

loitho
loitho
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:35:33

Je suis complètement d'accord, pas cher ça vaut vachement le coup :)

J'avais d'ailleurs eu le mien moitié prix.

n0aaz
n0aaz
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:42:55

Zygaenidae :d) Leboncoin :ok:
c'est sur toutes les touches oui , j'avais un logitech k120 avant (le genre de clavier de base à 5€ quoi)
et j'ai realtek

loitho :d) je suis tout a fait d'accord sur ce point , pour 20€ c'est un excellent clavier , pour 70 c'est de la merde pure et dure , il est bien trop mal fini pour valoir ce prix là , pour 70 on en droit d'attendre au minimum un retroéclairage touche par touche et une grosse palette de couleurs , en plus il est mal fini donc c'est définitivement un clavier à éviter d'acheter neuf :ok:

loitho
loitho
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:44:53

"d'attendre au minimum un retroéclairage touche par touche et une grosse palette de couleurs"

Autant sur la finition je suis d'accord

Autant le rétro éclairage est franchement pas dégueux du tout.
Très kikouu parce que je trouve personellement inutile d'avoir 7 couleurs et une par zone de touche mais pas trop mal fait tout de même.

n0aaz
n0aaz
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:52:26

ben quand je parle de ça je veux dire que les idées sont bonnes mais pas finies , moi la nuit pouvoir éclairer uniquement mon ZQSD ingame c'est super je trouve mais l'idée est bâclée : tant qu'a faire le retro autant qu'il soit touche par touche (roccat le fait bien pour le meme prix , logitech aussi), tant qu'a mettre les couleurs , autant toutes les proposer , tant qu'a proposer des macros , autant mettre des profils , le v7 est un clavier qui a de bonnes idées , mais qui est bâclé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 22:58:22

Roccat le fait sur quel clavier?

n0aaz
n0aaz
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:07:27

iksu et iksu fx :ok:
on ne peut pas eclairer chaque touche d'une couleur certes mais chaque touche a une led , alors que le v7 a une grande plaque en verre (plexi ou je sais pas quoi mais c'est transparent) sous les touches avec des leds autour ,et la lumière déborde des côtés des touches , je viens de le démonter donc bon saitek/madcatz a pas trop voulu se ruiner et a fait le minimum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 23:11:35

Ah d'accord j'avais pas fait la nuance entre la plaque et par touche, la plaque ça correspond aussi au rétro entre les touches, j'ai un isku et le rétro est pas mal, mais bon qu'une couleur, vraiment des enfoirés marketing avec leur led, quand tu vois que ça coute même pas 0.1$ la led rgb .... je l'ai acheté 26€ neuf sur une offre perso donc bon pas à plaindre mais foutre 100€ pour un isku fx omg :hap:

n0aaz
n0aaz
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:15:38

le fx est à 100? :ouch: autant pour moi je le croyais a 70 -80€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 23:24:22

Oui le prix de base du fx c'est 99€ et le isku c'était 75 mais ya 1-2 mois roccat a du baisser les prix car maintenant le fx est au prix du isku donc 75-80 et le isku dans les 60-65

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
24 mars 2014 à 16:37:46

salut j'up le topic car j'viens de rentrer avec le fameux v7 sous la main, tout est ok pour moi sauf pour la config des touches latérales; je passe par le logiciel obtenu en même temps que le driver; mais les touches ne semblent pas programmer après l'enregistrement, même quand je balance entre les deux modes...comment faire?
merci :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment