CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Casque Turtle Beach"

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:09:01

Salut à tous J'aimerai avoir vos avis sur les casques Turtle Beach, car mon demi frère ma fortement conseiller dans prendre un pour mon future PC, et ce sera très certainement un Z300
==> http://www.turtlebeach.com/product-detail/pc-headsets/ear-force-z300/369 qui est très :bave:

mais :question: et t-il bien donner moi vos avis sur les casques, Turtle Beach en générale.
-Confort
-écoute
-micro
-longévité
-ETC... vos avis sont les bienvenues :oui:

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :hap:

Cordialement WizzoXx :noel:

Le saviez vous manger 5 fois du JVC par jour est une vertu qui vous rend plus fort
--------------------------------------
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sancho114
Sancho114
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:09:48

turtle beach font des casques plutot solides et compatibles consoles, mais sur pc c'est pas ce qui est le mieux généralement

Et puis sans fil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 01:13:18

Yo, j'ai un px22, très mauvais casque, si branché en usb pour utiliser le micro, le son est saturé. De plus le casque est lourd, et inconfortable. Voilà, après c'est pas le même modèle mais bon.
Je te conseille de prendre un Syberia V2

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:14:11

:d) Sancho114 Merci de ta réponse oui il est vrai que sur PC une très large gamme de casque et dispo, et c'est sa qui me fait t'en hésiter :noel: moi le sans fil serait un avantage car la souris sans fil je suis pas pour le clavier non plus mais casque :oui: car c'est si gênant d'avoir toujours se fil chiant je trouve qui est le long du corps, car en ce moment je suis sur un RAZER carcharias et c'est mon avis perso mais très mauvais casque il grésille il a un micro insupportable je le sais, tout le monde me crie dessus sur Skype :rire: en fin bref je sais plus vers quoi me tourner à force moi :lol:

Le saviez vous manger 5 fois du JVC par jour est une vertu qui vous rend plus fort
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Sancho114
Sancho114
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:15:57

CaptainCastor Voir le profil de CaptainCastor
Posté via mobile le 8 mars 2014 à 01:13:18 Avertir un administrateur
Yo, j'ai un px22, très mauvais casque, si branché en usb pour utiliser le micro, le son est saturé. De plus le casque est lourd, et inconfortable. Voilà, après c'est pas le même modèle mais bon.
Je te conseille de prendre un Syberia V2

J'ai un PX21 et pas de problême de son saturé en usb :( :hap: Je l'ai sur la tête depuis 4h et pas de soucis de confort (même si je préfere mon défunt siberia v2)

Sancho114
Sancho114
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:18:04

Selon ton budget :

Siberia v2
QPAD qh 90
sennheiser pc 360

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:23:35

:d) CaptainCastor Merci de ta réponse oui on ma conseiller aussi le syberia V2 à plusieurs reprises, mais mon demi frère ma aussi dit que le PX 22 et un mauvais casque, coincidence :question:
mais apparemment le Z300 et très bon donc si des gens ont un Z300 ici qu'il se manifeste. :noel:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:26:25

Maxi 200 euros :oui:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:31:31

:up:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

WillHeroik
WillHeroik
Niveau 7
08 mars 2014 à 04:24:17

Pour ma part je n'ai pas apprécier mon Turtle Beach PX3. Le confort est bien on peut jouer de longue période sans avoir mal. La solidité est celle d'une brindille (la raison pourquoi je ne l'ai plus. Il m'a littéralement briser entre mes mains quand j'allais le retirer de ma tête).

Et il a duré un an et 2 mois. Et je l'avais payer 130$ par rapport qualité/prix. La garantie était fini après une semaine. Car un petit morceau de plastique c'était décoller du casque (morceau qui servait à rien). Et puis pour l'écoute ça va. Mais bon il avait des coupures parfois.

Le micro était largement puissant. Mais malheureusement il ne coupait pas le bruit de fond et le reste.

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
08 mars 2014 à 04:40:52

Merci de ta réponse moi aussi mon TRITTON AX 180 a fait environ 6 mois et avant de le mettre, clack* il pète entre mes mains les HP suspendue par deux fils j'était bien con dis-donc, et pourtant je le réglait simplement comme quoi.... :pf:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck