yo les gens, Alors voila, je naviguer tranquillous sur le net ( youtube ) et l'ordi sort un son comme une erreur sur le windows fin vous voyais donc le bruit sort " ding " de mon casque, mon écran comment a partir en " couilles " ma barre explorer vire au noir et la blue screen
celui la :
Bon je coupe le pc et je veut le rallumer déja en appuyant sur power pas moyen j'y était obligée de m'y reprendre 5 foix d'affiler .. une foix le pc allumer, il ce bloque sur ma carte mére ( deuxieme écran en bas ou il y a écris B2 quelque chose comme sa pour les connaisseurs de ma magnifique cm ) j'ai recoupée le pc et rallumer et la meme connerie du reprendre en plusieur foix pour rallumer le pc ( peut être qu'il était pas totalement coupée )
et la il sais seulement rallumer mais la CM plus longue a charger
Donc pour toute les possibles questions.
non mon pc est pas oc, dernier composant ajoutée a mon pc ( dans la tour ) date d'y a 2 ans pc montée par mes soins le 17/08/2012 DD 150 Go d'espace libre, dernier materiel ajouter souris + clavier du pack GM7
si vous en avais d'autre balancer les !
Ma config :
6950 2 go oc d'usine
i5 3570K NON OC !
Z77 A G43
4x2 Go de ram en DDR3
coler masteur GX 750 W
Ce que je cherche en postant ici ? Savoir si ce blue screen peut venir de ma CM de ma ram ou simplement de mon windows !
et aussi pour trouver explication a cela !
ayant jamais eu de blue screen sa ma fait bader
Je vous remercie pour vos futur réponse,
excuser moi pour les erreurs d'écritures.
Cordialement.