Direct X 12 ?
ou Comment Mantle fait se chier dessus Microsoft
OMG Microsoft position foetus devant Mantle
![]()
Mantle c'est du gadget, woohoo j'ai gagné 5 fps sur bf4 le seul jeu manttle...
Dx fait touner nos jeux depuis des annees sans problemes et vous venez vous plaindrent?!
C'est comme dire windobe, ca me faire rire, dobeutilisateur serait plus correct...
Mauvaise Foie Spotted.
Soit tu sais pas faire de maj et tu est le "DobeUtilisateur"
Soit tu rages comme de la merde
Preuves :
http://img.clubic.com/07168222-photo-benchmark-330-3726.jpg
http://www.tomshardware.fr/image/61062,0101-421013-0-2-3-1-png-.html
http://www.guru3d.com/articles_pages/amd_mantle_preview,2.html
http://www.computerbase.de/news/2014-02/battlefield-4-mit-mantle-erster-eigener-benchmark/
http://www.golem.de/news/amds-mantle-api-im-test-der-prozessor-katalysator-1402-104261.html
Le futur c'est Mantle + Nvidia !!
Si AMD se lancer uniquement dans du Software combiné à Une Titan ce serait révolutionnaire !
Ecoute c'etait ironique t'enflamme pas
Je sais bien que cela fait ganer des fps, enfin sur une config i5 4670k/280x est ce necessaire?
Et actuellement mis à part BF4, quoi d'autre? Rien.
Je dis seulement qu'il faut arreter de cracher sur directX et microsoft, car au moins eux sont la depuis des decenies au service du pc et du jeu!
Nvidia utlisera jalais mantle pour la bonne raison que cela en position de faiblesse par rapport a AMD. De plus, le partenariat avec microsoft est plus ancien et plus opti depuis le temps.
Arretez de rever en esperant mantle sur vos 7xx
c'est même pas une question de faiblesse
tu crois sérieusement qu on va adopté un api d'un constructeur pareil ? ta vu le nombre de mise à jour sur les carte graphique au siècle que pondent AMD ? c'est pareil pour l api est en plus il est buggé est c'est moche .
pour moi dx 11 se débrouille très bien . si tu crois que tu veux avoir 3749048fps avec une 780 alors les SLI n'ont pu d'intérêt
cette un api doit évoluer mais pas dans le sens de AMD
Youtubes
"Je dis seulement qu'il faut arreter de cracher sur directX et microsoft, car au moins eux sont la depuis des decenies au service du pc et du jeu! "
C'te troll, ils sont juste aux services de leur comptes en banque. MS c'est le machin qui bougent pas de sa position, même si elle est pourrie, tant qu'la société en face ne peut pas tenir va face à elle. Plusieurs fois ils ont tuer des concurrents, qui proposaient mieux, à directx sans faire évoluer directx, parce que ces mêmes concurrents était des boites minuscule face à MS.
C'est le même délire qu'avec IE6, tu vas dire qu'MS était aussi au service du web, et de ces clients (?), avec cette merde ?
[Sheldon]Cooper
"c'est pareil pour l api est en plus il est buggé est c'est moche ."
........................................ Ah oui tu oublies volontairement qu'DICE a reconnu que le soucis n'était pas dans Mantle mais dans leur code sur bf4................................... T'es juste un fanboy nvidia en pls. T'arrives encore à marcher ?
"pour moi dx 11 se débrouille très bien ."
Donc les dèvs qui ont demander à avoir une api comme Mantle eux se débrouillent très mal, sont des incapables, et toi tu peux faire mieux qu'eux ? T'es même capable de contredire MS, puisqu'il vont faire évoluer directx dans le sens d'Mantle que tu le veuilles ou non....... Envoi ton CV ils seront ravi de voir qu'un génie d'informatique s'intéresse à eux pour leur prodiguer son savoir.
"si tu crois que tu veux avoir 3749048fps avec une 780 alors les SLI n'ont pu d'intérêt "
T'as des actions chez nVidia ? Nan mais à part un actionnaire, ya personnes qui se plaindrait d'avoir à n'acheter qu'une CG au lieu de 2, 3 ou 4 pour faire fourner un jeu correctement...
les trolls pro nvidia et pro mantle sont aussi borné et aussi petits les uns que les autres!
oui directx est tres bon car sans lui, le jeu tel que nous le connaissons ne serait pas autant travaillé. . et oui mantle est tres bien car il met un coup de pied au cul a tout le monde! developpeurs et directx aussi!
car certes il n y a que bf4 pour l instant.. mais pas mal de jeux suivront car la demande sera la au vu du nombre de cg amd vendu!
bref tout ca pour dire, continuez vos guerre de gamin, en attendant tout ce ptit monde la bouge en ce moment les possesseurs d amd se réjouissent et les nvidia sans l avouer ouvertement s impatiente de la même chose chez les vert!
Ca deviens lourd ce forum!
Tu dis un truc, et il y a toujours quelqu'un pour venir cracher ses arguments pro ceci cela, ou encore des choses philosophiques incroyables
Et effectivement cette gueguerre AMD/NVIDIA est vraiment soulante!
Je suis chez AMD depuis des années, des que je dit que j'ai une ati les possesseurs de Nvidia te crachent dessus, et maintenant que je vais passer chez NVIDIA c'est l'inverse...
OMG, perso je m'en fou de vos arguments et gueguerre, il n'y a pas mieux ou moins bien, tout depend du budget et de ce qu'on recherche!!!
patibulaire30
"oui directx est tres bon car sans lui, le jeu tel que nous le connaissons ne serait pas autant travaillé. ."
Tu viens d'un univers alternatif où directx n'existe pas pour être aussi catégorique ?
En attendant DX est la seule chose concrete qui fait tourner nos jeu depuis un moment, et sans problemes. Donc stop essayer de sortir des arguments (qui n'en sont pas reelements d'ailleur..)
De toute façon , il ne faux pas rêver .
DirectX 12 ne sera pas compatible sur nos GPU kepler ou R9 (quoi qu'ils ont mantle) ...
Même si DirectX 12 et plus léger au niveau programme que DirectX 11 , microsoft fera tous pour le rendre compatible a la génération suivante de GPU , tous simplement pour faire vendre le plus de CG possible .
Vive le capitalisme... -_-x
" Youtubes Voir le profil de Youtubes
Posté via mobile le 6 mars 2014 à 19:52:39 Avertir un administrateur
En attendant DX est la seule chose concrete qui fait tourner nos jeu depuis un moment, et sans problemes."
Monopole, contrats avec les éditeurs, asphyxie des concurrents, ... tu m'étonnes. Batman AC, WoW, BF4, CubeWorld, Human Revolution, ... nan ya aucun soucis avec directx ![]()
je disais juste pour ma part que même ceux qui crachent sur directx sont bien content de jouer depuis dès années. .. sinon partez sur console!
et pourtant etant full amd je suis le 1er heureux de la venue de mantle. ..
mais faut arreter de deconner en balançant a tord et a travers des arguments bidon pro ou anti ci et ca...
ca n a rien de constructif!
ca me fait penser a "ma nes elle est mieux que ta master system" gnagnagna!!
Jerry, sachant que tu as la critique facile et que le monde est si ignoble et capitaliste, trouve une solution, manifeste, creer ta boite, ameliore les choses, je ne sais pas.
Mais une chose est sur c'est que faire ta revolution contre le capitalisme sur un forum, surtout jv.com, ne fonctionnera pas...
la meilleure facon pour les clients mécontents de se manifester serait d arrêter de consommer!
mais vu qu ils continuent quand meme a acheter des gpu en les dénigrant et des jeux en criant aux scandale du monopole.. en faite vous etes quand meme des moutons dépendant de vos machines comme nous... alors faites comme nous, , arretez de cracher dans vos propres assiettes et profitez de ce qu il y a dans les deux camps... ou brûlez vos ordi et arretez de râler! ![]()
Gros +1 pour mon VDD qui a tout dit!
lol non mais c est vrai!
c est comme sur console les pro sony qui rage car y a pas halo ou gears of war sur ps3!
ils ont qu a acheter les deux consoles ou se pendre hahaha
T'es au courant qu'un gpu ça ne sert pas qu'à jouer ? C'clair quand ne remettant jamais rien en cause on avance aussi...
Tu t'enfonce et te contredit...