En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment changer sa CG
killeurhdzz
Niveau 7
03 mars 2014 à 03:58:52
Bonjour , j'ai reçu ma 780 Ti hier et j'aimerais savoir comment changer la carte graphique qui est dans mon PC vu que c'est pas moi qui les monte j'ai peur de faire une connerie
D'accord merci , après je n'ai plus qu'a l'enlevé , rebrancher l'autre carte graphique et refixer le tout ? Ai je besoin de supprimer les drivers de l'ancienne carte avant d'entamé l'instalation de la nouvelle ?
Slyjiin
Niveau 28
03 mars 2014 à 04:13:27
et bien en ce qui concerne les drivers, sachant que c'est la meme génération de carte et si tu gardes le meme os windows 8: en théorie ces sont les memes drivers
Slyjiin
Niveau 28
03 mars 2014 à 04:14:06
ne force pas pour enlever la carte , il y a un petit loquet sur la carte mère que tu dois écarter, vas y doucement
killeurhdzz
Niveau 7
03 mars 2014 à 04:14:48
D'accord merci , et j'aimerais savoir autre chose si la 780 Ti Asus DC II est compatible avec la carte mère Asus Z87 A ?
Slyjiin
Niveau 28
03 mars 2014 à 04:17:39
évidemment c'est compatible , la seule inquiétude pourrait etre la puissance d'alimentation et la taille du boitier
Slyjiin
Niveau 28
03 mars 2014 à 04:17:51
mais là t'es tranquille
WizzoXx
Niveau 10
03 mars 2014 à 04:18:23
Salut tu doit ouvrir ton boitier et prendre un tourne vis cruciforme, pour dévisser les deux visse qui sont sur l'emplacement ou ta carte et mise, ou peut être bien que tu a une seule visse ?? après cela tu retire les câbles PCI Express de ton ancienne CG tu retire ta carte tu installe ta 780 TI tu rebranche tes PCI Express remet les deux visse avec le tourne visse, remet ta plaque latérale de ton boitier tu démarre ton PC, bien sûr au début ne t'inquiète pas tu aura un affichage un peut dégueu au début, après tu installe le drivers de ta CG met à jour depuis le site Nvidia ton driver si ce n'est pas la dernière version ==> http://www.nvidia.fr/page/home.html tu redémarre ton PC et la tout marche voila voila si tu a des questions n'hésite pas A+.
killeurhdzz
Niveau 7
03 mars 2014 à 04:19:59
merci de ce raisonement dernière question je sais que pour l'alim 620 Watts c'est suffisant vu que la , mais la pour la taille je flippe , ^^' voici mon boitier ANTEC P280 pensez vous que sa rentre ?