CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micro PC trop sensible

Kyope
Kyope
Niveau 9
02 mars 2014 à 11:28:35

Salut à tous, j'ai un micro à ruban USB que j'ai réutilisé pour la conversation skype et teamspeak pour jouer.

Le problème c'est que le micro est trop sensible et capte tous les sons éloignés, on peut entendre ma famille parler derrière moi même quand ils sont dans une autre pièce et c'est très gênant.

Quelqu'un aurait une solution ? :merci:

kyzen72
kyzen72
Niveau 6
02 mars 2014 à 11:31:42

Démarrer --> Panneau de configuration --> Matériel et Audio --> son --> Enregistrement --> ton micro + propriété

Et la tu devrais réduire les "DB" , si je dis pas de connerie bien sûr :-))) .

erimen
erimen
Niveau 9
02 mars 2014 à 11:32:14

Il me semble que c'est un réglage sur le micro lui-même, tu pourrais pas régler ça correctement de manière logicielle.
Après s'il existe des logiciels qui différencierait les sons faibles et les sons plus fort et ainsi garder uniquement les sons fort, je n'en connait pas dsl
Après sur TeamSpeak, il active ton micro qu'à un certain volume, ça changera qu'e ton micro ne sera activé que quand tu parles :ok:

erimen
erimen
Niveau 9
02 mars 2014 à 11:33:15

Après faut pas acheter les micros à 2.5€, tu mets juste 10€ pour un micro et t'as déjà de la qualité et ça vaut le coup, crois moi :ok:

Kyope
Kyope
Niveau 9
02 mars 2014 à 11:35:21

Kyzen, je serais pas là si j'avais pas au moins essayé ça :) Lorsque je modifie le niveau, ben il monte tout seul, impossible de le bloquer, mais c'est pas un problème car je peux aussi le faire sur TS et Skype et le résultat est qu'on m'entend tout simplement moins fort, de même pour les bruits extérieurs.

Erimen, je vois aucune solution de régler le micro lui même, il est assez basique, mais bon, sur TS, on entend tout quand même.

Kyope
Kyope
Niveau 9
02 mars 2014 à 11:35:58

Ben t'aurais un micro de bonne qualité à me conseiller ? ( pas de trop bonne qualité quand même, j'aimerais pas avoir le même problème )

erimen
erimen
Niveau 9
02 mars 2014 à 11:39:24

Le micro intégré à mon casque Steel Series Syberia V2 est de très bonne qualité, on m'entends parfaitement alors que quelqu'un à 2m qui parle normalement on en l'entend pas.
Après micro seul je n'en connais pas, je ne connais pas non plus les meilleures marques du domaine, cherche des TOP XX sur google pour les micro, c’est comme ça que je fais :p

Thorskan
Thorskan
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:39:47

"et c'est très gênant"

Ta honte de ta famille ? :honte:

erimen
erimen
Niveau 9
02 mars 2014 à 11:41:21

| Ecrit par « Thorskan », via mobile 2 mars 2014 à 11:39:47
| « "et c'est très gênant"
|
| Ta honte de ta famille ? :honte: »

Gênant pour les autres ... :pf:

erimen
erimen
Niveau 9
02 mars 2014 à 11:42:59

Par contre il te faut quoi comme type de micro ? Micro sur pied ? Micro main libre ?

Kyope
Kyope
Niveau 9
02 mars 2014 à 11:45:09

Thorskan, non j'ai pas honte de ma famille, c'est juste comme l'a dit Erimen gênant pour les autres, et ils ont pas besoin d'entendre non plus toutes leurs conversations.

Erimen, aucune différence pour moi, ça me dérange pas

erimen
erimen
Niveau 9
02 mars 2014 à 11:56:30

Quel est ton budget micro ? :p
J'en ai trouvé un à 10€ mais faut le tenir en main et le jack c'est du 3.5" http://www.ldlc.be/fiche/PB00107495.html

erimen
erimen
Niveau 9
02 mars 2014 à 11:58:09

Mais c'est vraiment de la bonne qualité son, j'ai le même que j'utilise pour faire les annonces en soirée :p

erimen
erimen
Niveau 9
02 mars 2014 à 12:07:45

Ceci convient mieux http://www.amazon.fr/Trust-16973-Starzz-Microphone/dp/B003MFYY3Y/ref=cm_cr_pr_product_top
Selon les commentaires il a une bonne qualité, ignore le bruit de fond, d'autres commentaires disent l'inverse :
Caliter Pourritte ! Je suis sur W8 , Il n'est meme pas compatible .. j'ai du prendre mon ancien PC ! Et la caliter de son est NUL A C*** ! JE LE DECONSEILLE

Bref :-d

Kyope
Kyope
Niveau 9
02 mars 2014 à 12:17:19

Merci :) j'ai aussi vu celui ci, une idée sur ce que ça vaut ?

http://www.amazon.fr/Advance-MIC-103-Microphone-C%C3%A2ble-Noir/dp/B0085H8P7U/ref=sr_1_10?s=computers&ie=UTF8&qid=1393758985&sr=1-10&keywords=microphone

erimen
erimen
Niveau 9
02 mars 2014 à 12:28:08

Non aucune mais le seul commentaire est bon dans l'ensemble, il se demande juste à quoi sert le bouton ON/OFF et est déçu qu'il n'y ai pas de bouton PAUSE ... A mon avis, il est un peu con :)
Il a l'air bien, tente ta chance et ajoute un avis dessus après pour aider les personnes qui chercheront un micro :ok:

erimen
erimen
Niveau 9
02 mars 2014 à 12:29:04

En tout cas faut éviter les micros multidirectionnels, celui là est un mono donc c'est bon.

Kyope
Kyope
Niveau 9
02 mars 2014 à 12:34:25

Ouais j'ai pas trop compris son délire avec un bouton pause :-)

Je commande celui ci demain alors, merci beaucoup en tout cas :)

barre-de-rire
barre-de-rire
Niveau 8
02 mars 2014 à 14:09:39

un ruban qui choppe derriere, c'est un omnidirectionnel

pour faire du speech pc sans avoir le bordel derriere faut un hypercardioide

erimen
erimen
Niveau 9
02 mars 2014 à 15:10:33

Pour ce budget, une alimentation modulable n'est pas vraiment utile je pense.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment