Pavé, mais je suis un peu nouveau sur PC et je me pose des questions car j'ai impression que mon ordi à baissé un performance..
J'ai depuis environ 1 semaine mon nouveau PC, au début tout aller bien, puis depuis que j'ai désinstallé mes pilotes car j'avais ArmA2 qui voulait pas afficher les textures, j'ai encore une fois désinstallé encore mes pilotes une deuxième fois. Enfaite c'est bien le jeu qui bug, car j'ai réussie à faire tourner ArmA3 tout à fond à 30fps.
Ensuite j'ai reçu mon nouveau moniteur je suis passé d'une résolution 1280x768 à 1920x1080 maintenant.
Et là, j'ai mis Red Orchestra 2, j'ai l’impression quelques fois que le jeu rame mais c'est léger. Par contre au début d'une partie quand on est tous ensemble à spawn pour se déployer ça à ramer un peu mais je le voyais, le jeu est tout à fond aussi.
Ma config: i7 4770S / 8go / GTX760
Franchement si j'arrive à faire tourner ArmA3 à fond qui demande largement plus que RO2, pourquoi défois j'ai cette impression de ramer légèrement ?
Puis War Thunder aussi, avant je tapais dans du 95-115 voir 170 fps mais c'était quand j'étais sur mon ancien écran en 1280x768, depuis je suis en 75-85, quand il se passe rien ça montre à 120fps environ, une fois ça a baissé à 50fps ? WTF pourtant il se passait rien..
Donc enfaite depuis que j'ai eu mon nouvelle écran, j'ai désinstallé 2 fois mes pilotes, enfin le logiciel GeForce Expérience. et j'ai remit mon ordi en paramètres d'usine, comme si je le redémarrer comme pour la première fois.
à cause de ces choses c'est possible que ça affecte les performances de mon ordi ?
Je prévois de télécharger fraps pour voir mon nombres FPS sur RO2, c'est bien ce logiciel ? http://www.fraps.com/