CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ordinateur Portable Alienware

Atome56
Atome56
Niveau 6
01 mars 2014 à 14:20:10

Bonjour j'avais quelque questions au sujet de cet ordinateur portable : http://www.dell.com/fr/p/alienware-14/pd.aspx

Je voulais savoir si il était capable de faire tourner à haute qualité et/ou au maximum des jeux comme : S4 League, Aura Kingdom, Final Fantasy XIV ARR, World Of Warcraft, League of Legends...

N'y connaissant pas grand chose au sujet des ordinateurs (carte graphiques etc..) je m'adresse à vous pour m'éclaircir !

Cordialement

florian49124
florian49124
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:21:02

Non Alienware c'est de lapure merde pour pigeon niai prend un MSI La meilleur marque d'ordi portable :ok:

Atome56
Atome56
Niveau 6
04 mars 2014 à 16:46:30

Merci d'avoir pris la peine de répondre, cependant ce que je demandais c'est si cet ordinateur pouvais faire tourner à haute qualité et/ou au maximum ces jeux. Et là tu ne répond pas à ma question j'avais pas demander d'avis sur la marque ou laquelle est la mieux je voulais juste quelque info sur cet ordinateur. Mais merci quand même :)

Odvie
Odvie
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:33:29

J'ai un ordi 100 euros moins cher avec le même matos +2go de ram et 120go de SSD, MAIS LA N'EST PAS LA QUESTION :hap: **J'ai testé que LoL dans le tas, mais je pense qu'il fait tourner le reste en medium easy

Ivictus
Ivictus
Niveau 8
04 mars 2014 à 17:49:42

Alienware,Clevo > All

Oui il fait tourner tes jeux en médium/high je pense pour la plupart.(Source : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-750M.90245.0.html )

Le vrai rapport perfs/prix se situent dans les 17x les 14x bien moins surtout depuis le passage aux gtx 7xx. Cela reste asse faiblard je dois l'avouer.

Néanmoins n'écoute pas les trolls au dessus qui ne connaissent que dalle aux alienwares. Ce que je conseille c'est d'essayer de négocier sur plusieurs jours avec un vendeur pour essayer d'en tirer une petite réduc( en général les gens ont 100 euros de réduc mais sur les modèles les plus bas je sais pas mais faut essayer de gratter un max).

Je reste dispo pour te conseiller si tu le souhaites.

Atome56
Atome56
Niveau 6
05 mars 2014 à 20:25:32

Merci de m'avoir répondu clairement ça m'aide beaucoup et Ivictus si j'ai besoin de conseil je te ferais signe sur ce sujet ! :)

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
05 mars 2014 à 20:36:04

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-2oc-099xfr-gtx-770m-sans-os-95877.html

1000 fois mieux. Je suis sérieux, achète pas ALienware tu va le regretter.

Ivictus
Ivictus
Niveau 8
05 mars 2014 à 22:31:16

Appelle Dell essaye de nego si tu ne peux pas avoir mieux ou aussi bien avec Alienware à un prix similaire ou légèrement un peu plus elevé ne prends pas Alienware et prend le msi à ce moment là. Tiens moi au courant je veux bien suivre l'avancé de ton affaire.

@Prepus-man il a pas l'os et si il ne sait pas comment se le procurer il faudrait donc rajouter une centaine d'euros pour l'os en plus.

-steak-
-steak-
Niveau 11
05 mars 2014 à 22:48:21

Tu payes cet alienware 1000 euros, tu as la MEME config chez MSI pour 700 euros http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge60-0nc-665xfr-sans-os-95175.html 2 différences : pas de windows (omg c dur a kraké) et 2 go de ram en moins (au pire tu fous une barrette de 4go pour 40 euros et c'est bon).
A toi de voir, mais tu te fais vraiment niquer, tu pourrais faire de l'ultra si tu prends chez MSI ou Asus avec ce budget :ok:

Un_Lamastico
Un_Lamastico
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:14:05

Salut, il y a un topic spécialement dédié aux Alienware, et qui t'indique aussi comment obtenir des réductions facile par négociations, je vais essayer de te le trouver :-)

Un_Lamastico
Un_Lamastico
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:15:40

Tiens le voilà, je te laisse lire la case négociations, et le reste si t'en a envie !

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-11518318-1-0-1-0-officiel-laptops-alienware.htm

Atome56
Atome56
Niveau 6
06 mars 2014 à 21:38:20

Re, et merci pour vos réponse

Au sujet de cet ordinateur :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-2oc-099xfr-gtx-770m-sans-os-95877.html?affcode=jvcom

Il m'intéresse mais je voulais savoir ce qu'était le 'os' c'est un logiciel, est-ce quelque chose de vraiment nécessaire et si oui de quelle manière je pourrai me le procurer, de façon manuelle (Achat, téléchargement) ou par commande (Internet, Ajout en plus sur la commande de l'ordinateur portable).

PS : Merci Un_Lamastico pour ton aide sur la négociation ça m'aidera beaucoup à l'avenir !

Odvie
Odvie
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:43:06

L'OS, c'est Windows. Je suis sûr que quelqu'un t'aidera à te le procurer à "moindre" frais :hap:

Ivictus
Ivictus
Niveau 8
06 mars 2014 à 22:04:06

Pours les AW les plus bas et les plus hauts se négocient beaucoup mieux et tu peux avoir des cross/sli pas possible chez MSI par ex. Cela vaut aussi pour les cartes solo si on négocie bien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment