Salut à tous
Voilà, enfin, après plusieurs années à me trainer avec une 9600GT et plus récemment une 8800GT couplés à une alim Advance 480W qui commence à avoir une sorte de coil whine, je change !
Fini BF4 tout en Low + 2 options en Medium résolution 1360x766 qui tourne en moyenne à 30 FPS avec des chutes de stuttering des fois, welcome Full Ultra Full HD 60 FPS
Mais y'a un hic
J'ai deux comptes, un épargne, et un courant, sur le courant il me restait 290€ ( fiche de paie arrivée, j'ai directement fais les versements nécessaires par ci par là, donc plus grand chose mais j'me suis fais un plaisir
)
Total de la commande : 378€ fdp in, mais 1h avant j'avais fait un virement de mon épargne à mon courant de 250e, donc le solde était à 540, mais voilà que mes paiements sont refusés
Serait-ce donc à cause du solde qui reste à 290 pour l'instant ? Si oui j'l'ai où je pense, je dois attendre minuit pour commander, et pour la livraison à moins de prendre l'option Chronopost 1 jour...
C'est juste que l'impatience monte à son comble
Donc ben pour la question principale, si vous avez déjà eu le tour, rassurez moi !
Merci d'avoir eu le courage de lire