Alors bonjour bonjour,
J'ai changé d'Internet récemment et, pour une raison inconnue, je ne peux pas utiliser 2 applications qui utilisent toutes deux internet en meme temps ! Comme je ne suis pas très clair, je m'explique...
Par exemple, si j'ouvre mon navigateur et que je vais sur n'importe quel site, tout fonctionne, aucun problème.
Cependant, si j'utilise mon navigateur et que j'ouvre (par exemple) skype, eh bien sur skype d'abord tout se connecte et tout marche, puis après je suis déconnecté et je ne peux plus rien faire, et je ne peux également plus ouvrir de pages web avec mon navigateur.
Il en est de meme avec TOUTES les appris ; par exemple, si j'utilise Steam, mais en mode hors connexion, tout marche sans problème...
Et le pire, c'est que tout marchait correctement avant que je ne change de wifi, alors que, pourtant, l'ancien était bien moins rapide que celui que j'ai actuellement...
J'ai aussi oublié de le préciser, mais je peux utiliser sans aucun soucis plusieurs appareils en meme temps, cela ne pose aucun problème...
Est ce un problème de réglage de l'ordinateur ? De ma box ? Ou autre chose ?
Merci d'avance, la secte des jambons vous remercie ! =D