Bonjour,
Jai besoin de vos conseils et vous remercie d avance.
Depuis peu je remplace ma cnfig vieillissante par du matériel un peu plus agréable à utiliser.
J ai acheté depuis janvier un volant g27, un clavier g19s, une souris g700s, des enceintes z506 un beau fauteuil, un oculus rift et un système de watercooling.
Le reste est composé de :
Cm p55... Etc...
I5 760 oc à 3,8 GHz
Gtx 760 oc
DD 2 tera
Win 7 64bits
Je suis très satisfait de tout ca déjà, même s il y a sans doute mieux.
En outre, je compte à partir de l hiver prochain investir 700/800 euros tous les deux ans pour remplacer un coup, proc/cm, un coup cartes graphiques...
Au moins, en mettant le paquet, je ressentirai peut être moins de frustration derrière mon écran quand ça rame (ça vous le fait aussi ?).
Avec tout ca, je me rend compte que mon vieil ecran 20" fait tâche maintenant. C est pouquoi j ai besoin de vous.
Je suis très attiré par le LG 29" format 21:9 (e29n49 qque chose comme ça), que je viens de découvrir par hazard, de plus il est en promo à 400 boules...
Mais comme ma config est un peu juste pour cette année, le surplus de pixels à gérer va t il mettre mon pc à genoux ?
Cette résolution est elle bien prise en charge dans la plupart des jeux ?y a t il une nvelle technologie qui va le rendre obsolete dans 6 mois ? Ma soeur va t elle se marier ? Peut on jouer dans une résolution plusclassique sans problème ? Bref, ça déchire ou pas ?
Sinon, connaissez vous d autres écrans qui font un effet "waouh" comme celui ci ?
Ps : dsl pour l ortho et la ponctuation, je suis sur tablette et en train de conduire ;p