CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adaptateur ps2 -> pc

AkimitsuDu05
AkimitsuDu05
Niveau 8
22 février 2014 à 16:11:25

Bonjour,ayant apris que l'on pouvais brancher une manette ps2 sur pc j'ai fait quelque recherche et je suis tombe au final sur des adaptateur manette ps2 -> pc.

Donc je me demandais si il fallait un certain modèle d'adaptateur pour certaine manette (si j'ai bien compris la marque de ma manette est dual shock 2 ou un truc comme ça).sinon un truc vraiment important,ou acheter ses adaptateur?en sachant que les jeux ps2 et la console ps2 ne s'achète quasiment plus en magasin donc j'ai peut que les adaptateur ne sont plus tw fréquent..
Et aussi, j'ai des parent qui n'achète jamais sur internet (même,pas sur amazone ou autre site connu )
Donc c'est pour ça que je recherche vraiment un magasin : micromania?Grande surface?fnac?

hqskldj
hqskldj
Niveau 3
22 février 2014 à 16:11:52

Salut,je viens vous partager ce site qui est un bon plan pour acquérir des jeux pas chere.

Pourquoi :

- Le prix des jeux
- Paiement via paypal,site sécurisée
- Clé fonctionnel et légal
- Support présent en cas de question

Enfin bref,venez vous procurez les jeux que vous souhaitez pour pas grand chose :ok:

Voici le lien : http://goo.gl/1ZUNva

Bon jeu :-)

AkimitsuDu05
AkimitsuDu05
Niveau 8
22 février 2014 à 16:13:49

Sa va de spamer tout les nouveau topic -_-'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 16:17:48

En magasin type FNAC et autre ça doit pas être facile à trouver. Si tes parents veulent vraiment pas commander sur internet, pourquoi ne pas prendre une manette XBox 360 ?

AkimitsuDu05
AkimitsuDu05
Niveau 8
22 février 2014 à 16:55:16

C'est vrai que hier je suis aller micromania et j'ai vu des tonne de manette xbox mais le problème c'est que si pour les manett xbox il faut sûrement un adaptateur (manette filaire et wifi)et en plus il fait acheter la manette xbox alors que ayant déjà une manette ps2 et sachant que si je trouve un jour un adaptateur ps2 il doit sûrement coûter pas trop cher donc autant prendre le truc le moins cher (oui je suis très économique :-)))

Bref merci de m'avoir conseiller la FNAC!

AkimitsuDu05
AkimitsuDu05
Niveau 8
22 février 2014 à 16:56:59

Mince j'ai mal lu, si tu dis que a doit pas être faile a trouver, je pense que j'avais demander au gérant ou autre pour savoir si il y a oui ou non une autre solution sinon je prendrais la manette xbox :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 17:05:42

Une manette XBox avec fil se branche en USB et est directement reconnue par Windows donc pour les jeux émulateurs et autres y a aucun problème, et on en trouve pour moins de 30 euros. Après pour un adaptateur PS2, sur Amazon il y en a pour moins de 10 euros, mais pour en trouver je sais pas où chercher, tu peux toujours demander en magasin s'ils peuvent le commander pour que tu le retires chez eux (sur le site de la FNAC par exemple ils listent des adaptateurs mais c'est pas eux qui les vendent ils les répertorient juste, mais peut-être qu'ils peuvent le commander pour toi, à voir...)

AkimitsuDu05
AkimitsuDu05
Niveau 8
22 février 2014 à 17:31:16

Merci je pense que si je trouve une manette xbox filaire je vais l'acheter (je vais demander pour être sur que la manette que j'aurais choisi dans le futur comporte bien un câble usb en plus) merci beaucoup cubeman!! :)

EviIman
EviIman
Niveau 10
22 février 2014 à 17:38:12

Le plus simple c'est en effet de prendre des manettes filaires Xbox, mais en général quand on prends une manette c'est pour jouer a des jeux qui sont injouables / pas pratique au clavier, style jeu de baston... Et la manette x360 pour ça est la pire qui existe, le D-Pad est simplement atroce et pas précis pour un sou.

A toi de voir l'utilité donc, pour les jeux de baston oublie, le reste elle est très bien.

Pour les adaptateurs sinon, j'en ai un BigBen qui marche très bien depuis des années (oui oui, BigBen).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment