En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help ! Problème ordinateur Usb devise..
pepsigik
Niveau 4
21 février 2014 à 23:44:55
Bonsoir j'ai un souci en faite c'est l'ordinateur de la maison on va dire et il marche bien normalement et sa arrive assez peu il affiche sur écran noir : " WARNING !!! USB DEVISE OVER CURRENT DETECTED !!! Please remove over-current USB devise !!! System Will chutdown in 00 seconds !!! Voilà le message à la place du 00 seconds y'a un déconte de 15 seconde ^^ Je voudrai savoir se que se message veut dire et comment je peux régler sa je c'est l'ordi n'est pas sur par performant mais sa sert quand même donc qui aurait une solution ? L'oeuf marche très bien mais il affiche cette erreur de temps en temps et puis genre le lendemain je le redémarre et il marche normalement. Ah oui aussi quand il l'affiche cette erreur je peut redémarrer l'ordi sa fait rien il faut chute attend quelques heures et la sa marche. Les solutions que j'ai essayé c'est que j'ai réinitialiser les bios en enlevant la pille et sa a marché mais la sa marche plus.. Svp aidez moi merci
pepsigik
Niveau 4
21 février 2014 à 23:49:04
L'ordi marche très bien normalement* Il faut juste attendre quelques heure* Réinitialiser le bios*
Désolé de toute les erreurs je suis sur mon portable et sa beug un peu..