En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte graphiques
himunity
Niveau 2
21 février 2014 à 07:52:30
Salut On m'a conseillé ce forum pour me renseigner sur les cartes graphiques car je ne m'y connais pas trop. Une carte graphique est-elle indispensable pour avoir de bonnes performances sur un jeu comme Minecraft ? Pour moi une bonne performance : +/- entre 50 et 70 FPS. Combien coûte une carte graphique (en moyenne) et si possible combien coûte une carte graphique peut être pas très puissante mais suffisante pour Minecraft. Existe-il des PC (portable si possible) avec une carte graphique fournies dans le budget de +/- 500 € ? Merci de vos réponses !
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
21 février 2014 à 08:09:01
Minecraft dépend sur openGL (si je dit pas de connerie problème) donc à carte graphique sert à rien ta des carte graphique à 50€ et à 1000€ , pour du potable un budget de +100€ est nécessaire
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
21 février 2014 à 08:09:51
désolé du correcteur foireux
himunity
Niveau 2
21 février 2014 à 16:55:27
Merci... Donc si je comprends bien, il n'est pas nécessaire d'avoir une CG ? Donc au total si je veux un Pc portable avec CG, il me faudrait 100€ De plus en tout ? (Je sais que je répète ce qui vient d'être dit mais je veux être sur d'avoir compris
-Prophet
Niveau 10
21 février 2014 à 16:56:55
Si tu veux un PC portable, il y a forcément une CG dedans.
C'est si tu veux un desktop que tu n'es pas obligé d'en avoir.