En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème écran Pc A l'aide please
Pseudo supprimé20 février 2014 à 20:11:32
Bonjour ou bonsoir à tous. Alors voilà je poste ce sujet à propos de mon Pc Gamer portable. Il y a 2jours je l'ai pris et j'ai failli tomber avec lui dans mes mains. Il n'est pas tombé mais je l'ai fermé un peu fort. Il n'a pas claqué. Mais je l'ai fermé un peu plus fort que d'habitude. J'ai regarder si il marche. Et tout va bien. Sauf que quand je tapote derrière l'écran ça fait un écran blanc d'une demie seconde à chaque fois que je tapote. Évidemment quand il est allumé. C'est un a sus g55vw. Il est garantie jusqu'au 31janvier 2015. Peut-être que c'était comme ça des que je l'ai acheté. Je voudrais quand même connaître vos expériences. Si cela vous arrive. Désolé du pavé mais je suis très inquiet. A bientôt.
Pseudo supprimé21 février 2014 à 13:15:04
Personne ?
gwenn29
Niveau 8
21 février 2014 à 13:40:18
Tout le monde est préoccupé a faire des configs aux autre
Sinon pour ton problème, n'hésites pas a regarder sur d'autre forums, voir si t'es pas le seul! Sinon SAV!
NetworkCompany
Niveau 4
21 février 2014 à 13:49:47
Je pense qu'une nappe doit être débranchée :/ Si possible démonte ton écran et vérifie les nappes elle doivent être mal mises
Pseudo supprimé21 février 2014 à 15:49:18
Ok je vais voir ça. Merci des conseils je vous tiens au courant.
Pseudo supprimé21 février 2014 à 18:50:21
Alors je reviens pour des nouvelles je suis allez au sav FNAC et ils m'ont dit que c'était normal. :p