CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC mal monté LDLC

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
07 mars 2014 à 17:06:44

Putain mais LOL, j'viens juste de remarqué, mais le coté qui penche de mon ventirad, le ventilo tourne pas, y'a que une "hélice" sur deux qui tourne enfaîte... --'

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
07 mars 2014 à 18:35:29

Ayé, réparé moi même, j'aurai du voir ça avant... ahahah, déjà, y'avais le câble qui était pas assez mal branché a la CM et l'hélice avait du mal a tourné quand j'essayais de la faire tourné sans que ça soit allumé, allumé elle tourné pas du tout.

Je me suis bien fait chier d'ailleurs, j'avais pas un assez petit tourne vis, et pourtant, il fait même pas 3cm...

Et quand je disais que mon ventirad était un peu penché, je chipoté beaucoup... c'est pas UN PEU, mais vraiment Beaucoup qu'il est penché enfaîte...

Si vous voulez voir a quel point : (je sais pas si on voit vrmt bien sur les photos x) )

http://i103.photobucket.com/albums/m159/melandria042104/DSC_0152_zps043a06ff.jpg

http://i103.photobucket.com/albums/m159/melandria042104/DSC_0153_zps50921f3e.jpg

http://i103.photobucket.com/albums/m159/melandria042104/DSC_0154_zps938dcda3.jpg

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
07 mars 2014 à 18:36:06
  • déjà, y'avais le câble qui était mal branché a la CM
Justeundoigt
Justeundoigt
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:16:46

Ce cable management :malade: il savent pas faire...Ah je vient de capter un z11 :rire:

Justeundoigt
Justeundoigt
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:18:37

C'est un z11 :hap: ?

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
07 mars 2014 à 20:50:57

Z11 ?

Nan, c'est un Cooler Master V8 GTS le ventiard xD

Et oui, le cable management il est vrmt pas top, a l'intérieur du pc, il est vraiment ignoble, mais a pres, tout ce qui est a l' "extérieur" de la tour, ça passe

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
07 mars 2014 à 20:52:01

Ahhhh, le boitier, désolé, je savais pas de quoi tu parlais quand tu disais Z11, et nan, c'est un Stryker

http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-storm-stryker-80033.html

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
12 mars 2014 à 19:32:55

Okay, donc ils ont bien mal monté ma tour ses bandes de bouffons...

"Pratique, un X-dock externe pour disques/SSD 2,5”"
Merci, mais il marche pas, j'ai l'impression qu'ils ne l'ont pas branché a ma CM...

M'enfin bref, j'vais arrêter de me plaindre et j'vais aller brûler leur locaux. xD

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
13 mars 2014 à 18:04:24

Bon, je me suis plein et il m'ont donné un bon de 39€ envrion, c'est déjà ça. ahah :D

lafretillance
lafretillance
Niveau 1
17 décembre 2016 à 13:30:46

Je récupère mon ordinateur neuf j'ai ldlc en rentrant je l'allume, je constate que le ventilateur de l'alim ne marche pas , des câble traîne dans le boitier et en le ramenant au magasin on me dit que en plus il avait oublier de brancher le câble séga du disque dur ! donc un travaille très mal fait et inadmissible !et fait par des personne qui pour moi s'en foute totalement !

Sexter
Sexter
Niveau 10
17 décembre 2016 à 13:56:27

Après avoir lu vos commentaires, faut savoir un truc les mecs : c'est pas la pauvre meuf du SAV qui a monté son PC, pas la peine de lui gueuler dessus

sanglierouge
sanglierouge
Niveau 10
17 décembre 2016 à 14:04:10

Petit témoignage, vous avez meilleur temps de commander votre config en pièce et de la monter vous même.
J'ai du renvoyer mon ordi deux fois à cause d'un port PCI explosé, l'ordinateur était mal protégé et les livreurs s'en battent les couilles

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
17 décembre 2016 à 14:58:30

Putain le UP de presque 3 ans...

Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
17 décembre 2016 à 15:36:06

Ca se voit que c'est pas notre magasin qui le monte, nous à chaque fin de montage on prend le temps de tester le PC voir si les ventilos tournent voir si on a bien une image etc.

En plus de quand un mec paye le montage on garantie le fonctionnement de la machine lors de la réception.

Pour ce qui est du site je sais pas comment ça se passe, mais c'est inadmissible de ne pas tester les PC après un montage.

Vive LDLC Saint-Etienne.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment