CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC mal monté LDLC

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
26 février 2014 à 08:59:28

Bon et bah le miens aussi était pas super bien monté... Mais bon, ça fonctionne quand même.

idhem59
idhem59
Niveau 59
26 février 2014 à 09:01:20

On ne le répétera jamais assez, mais on est jamais mieux servis que par soi même :hap:

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
26 février 2014 à 09:22:00

Bien LDLC... C'est quoi ce boulot ?

Franchement c'est une honte, c'est vraiment un montage de merde... Désolé d'être aussi cru mais c'est la simple vérité. Dire que la boîte LDLC paye pour que des gens fassent ce type boulot merdique alors que plein de gens qui savent monter proprement un PC sont au chomdu, c'est un putain de scandale...

Niveau garantie ça devrait passer mais le cauchemar de tous clients qui achètent une config complète ou juste une mobo assez haut de gamme c'est.........

........
........
........
SUSPENSE
........
........
........

Les pins du socket tordus au déballage...

Bon courage pour faire valoir vos droits... :ok:

Collector_2014
Collector_2014
Niveau 54
26 février 2014 à 09:53:53

C'est quoi ce montage ? :honte: ils se foutent de toi 40 € pour avoir la qualiter d'un montage d'un gamin de 9 ans faisant ses premiers legos :honte: appellent les ou va faire un scandale dans leur boutique la plus proche :(

pyrosigmato
pyrosigmato
Niveau 10
26 février 2014 à 12:18:17

10€ de coupon pour un montage qui coute 40€ foiré c'est une blague?
Surtout que c'est pas un ventilo monté a l'envers, c'est carrément la CG a coté du port pcie, franchement pousse une grosse gueulante au téléphone, c'est vraiment du foutage de gueule. Vérifie que tout marche bien, et exige le remboursement du montage au minimum, tu pourrais gueuler pour avoir plus je pense

juju_calotte
juju_calotte
Niveau 4
26 février 2014 à 13:01:23

Omg le cablage :malade: a mon avis le livreur a du balancer la tour dans tout les sens

_TheGeek_
_TheGeek_
Niveau 10
26 février 2014 à 13:10:50

Moi je suis allé sur Top Achat et aucuns problèmes. Quand tu leurs envoie un mail ils te répondent dans les deux jours etc.. Le seul problème à chaque fois c'est le transporteur qui t'envoie le colis.. Quand je suis arrivé à la poste, ils ont poussé le colis par terre car c'était trop lour pour eux :hap:

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
26 février 2014 à 13:17:44

:d) _TheGeek_

J'ai tout simplement explosé de rire au " quand je suis arrivé à la poste, ils ont poussé le colis par terre car c'était trop lourd pour eux " :rire:

La poste, quelle bande de bras cassé... :rire:

Tiens ta config bien chère, on pousse ça par terre ! :noel:

:hap:

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
26 février 2014 à 13:21:44

Tu as fait comment _TheGeek_ pour amener ton colis chez toi ?

Tu l'as poussé dans le caniveau jusqu'à la voiture ? :noel:

La poste... :rire:

toy57
toy57
Niveau 10
26 février 2014 à 13:29:10

J'ai eu pareil pour le disque dur ( avec un petit supplément de vis qui se baladait dans le boitier :) ) et une CG HS , donc j'ai été gueuler et j'ai reçu ma CG puis remis les DD , peut être à cause de Chronopost mais en tout cas le montage fait par LDLC , Topachat ou materiel.net c'est finit pour je le monterais moi-même la prochaine fois .

_TheGeek_
_TheGeek_
Niveau 10
26 février 2014 à 13:29:58

Bah en fait c'était une dame on va dire un peu forte :hap: mais le jeune l'aidait même pas :noel:
Le colis je l'ai porté c'tout :-d

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
26 février 2014 à 13:33:11

Être obèse empêche de lever quelque chose ? :ouch:

Putain, dans ce cas pourquoi tous les bûcherons qui ont tous un ventre type accro à la bière soulèvent assez facilement des troncs d'arbres ?

Le jeune est une feignasse mais ça c'est de génération... :(

_TheGeek_
_TheGeek_
Niveau 10
26 février 2014 à 13:37:54

Non ça n'empêche pas de lever quelquechose mais ça n'aide pas trop non plus quand il faut lever quelquechose qui n'est pas très leger.. Si elle pouse une tour de 15kilos comment elle fait avec les autres truc..

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
26 février 2014 à 13:50:45

Très bonne question !

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
26 février 2014 à 15:54:26

idhem59 Voir le profil de idhem59
Posté le 26 février 2014 à 09:01:20 Avertir un administrateur
On ne le répétera jamais assez, mais on est jamais mieux servis que par soi même :hap:

Ouais, c'est ce que je me suis dis après avoir reçu mon pc... ahaha.

Dommage qu'on puisse pas mettre un avis de plus de 2000 lignes sur leur site, j'en avais concocté un bien cool x)

_TheGeek_ Voir le profil de _TheGeek_
Posté via mobile le 26 février 2014 à 13:10:50 Avertir un administrateur
Moi je suis allé sur Top Achat et aucuns problèmes. Quand tu leurs envoie un mail ils te répondent dans les deux jours etc.. Le seul problème à chaque fois c'est le transporteur qui t'envoie le colis.. Quand je suis arrivé à la poste, ils ont poussé le colis par terre car c'était trop lour pour eux :hap:

Putain, t'as du bol, j'ai voulu essayé chez eux, je me suis pris la tête avec leur service client (complètement merdique d'ailleurs, le pire jamais "vu"...)
Et je les ai tellement fait chier sur fcb qu'ils m'ont même appelé pour résoudre mon problème x)

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
26 février 2014 à 15:56:24

D'ailleurs pour le montage, c'est écrit qu'ils feront la mise a jour du bios de la CM si il y en a une... Bah rien du tout, on peut aller se faire foutre.

J'ai du le faire tout seul, ça m'a fait peur, parce que mon pc a planté après... Ahahah, mais bon, j'y suis quand même arrivé et maintenant c'est bon ^^

chpich
chpich
Niveau 10
26 février 2014 à 16:03:33

Bordel mais comment on peut monter une CG sans la mettre dans le port pci-e???? :ouch: :ouch:

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
26 février 2014 à 16:31:20

Tu as payé pour qu'on te monte le pc, et que tu ais réglé le problème toi-même ou non, ca a été mal fait.

Un vendeur sérieux ne va pas te demander de renvoyer ton PC pour... Pour quoi en fait ? Vérifier que TU as bien fait LEUR travail ?!

[JV]nakedsnake
[JV]nakedsnake
Niveau 7
26 février 2014 à 16:35:24

tain je vais recevoir le miens en fin de semaine vous faites flipper :/

Et pour mon PC en 2 jours ils on fini de l'assembler ? c'est pas un peu court défois ? oO

krid-select
krid-select
Niveau 12
26 février 2014 à 16:51:19

Tu échauffes bien ta voix et tu hurles dans le téléphone jusqu'à ton remboursement total des 40€.

C'est juste une honte de faire un travail pareil. La mobo aurait pu être abimée, Le câble management n'est même pas fait et pire encore les cages disques dur ont été remises à l'arrache.

Faut que tu te fasses bien entendre. Autant ils sont sympa, ont de bon prix et sont réactifs, autant on doit rester sur une relation magasin/client et ils ne doivent pas prendre leurs aises de cette manière!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment