Serieusement ?
J'avais besoin d'un laptop gamer, j'avais pour budjet 1200 €
J'ai décider de prendre msi pour les 2 ans de garantie et le gpu changeable etc..
Un ge60 avec un gtx 765m..
C'est la que les ennuies commencent..
Pour commencer, une putain de mauvaise finition, le touchpad fabriqué en 1 seul bloc est horrible.. Il y'a du jeu sur chaque côtés..
Une honte pour un pc à 1089 €, bref tans pis, j'installe quelques jeux, je joue une soirée.
Température normal = 50-60*
Température en jeu ( tera en full et encore ) 85*
Bouton boost ventilo complétemet gadget car à cette températures, les ventilos tournent déjà a fond..
Je finis par aller me coucher, je rallume le pc, disque dur a 100% d'utilisation constament..
Le pc rame à mort.. Je décide de le réstaurer, toujours même problème.. ( le pc à 24h)
Je m'aide d'internet, résultat
=> Probléme reccurent, go le renvoyer au sav ... Avec un pc NEUF ?!!! Plutot mourir..
Je le ramene a grosbill qui me le change.. Il me propose un avoir ou le même..
Je redonne une chance à msi, je rentre chez moi, rallume ma bête de Ge60. Tout va bien ouffff !!
Hier soir je rentre, je lance un jeu.. Bizare sa ram, tiens je vais regarder la charge du disque... Pafff 100 %tout le temps ..
Je pleure, je vais j'ai grosbill me le fais changer et je prends un asus 300€ de plus..
Et la ?!! Je bave.. Putain de finition, tout tourne niquel, clavier magnifique, on sent la qualité dans les mains. Mais sa m'aura couté 300€ !
Au faite le deuxieme msi avais aussi le paf pourris.. Une putain de honte, mon hp à 700 boules dv6 à une meilleur inition et chauffe moins.
Donc les msi avec vos 780m en plastiques pour 300 de moins, remballez, portable gamer ? Un foutage de gueule !