Bonjour j'aurais besoin d'un conseil.
J'ai un windows 7 depuis 3 ans
Il y a trois mois ma batterie a commencé à merder et à ne se recharger plus qu'à 70% puis de moins en moins jusqu'à arriver à 0% en permanence. J'ai changé la batterie par une de la même marque (50 euros). J'en ai déduis que c'était ça parce que j'ai pu me recharger à 100% après ça.
Depuis deux semaines, ma nouvelle batterie me refait le même coup, j'en suis déjà à 67% maxi. Je ne pige pas du tout vu que normalement une batterie est censée durer 2 ans, alors admettons pour la première fois mais là ca fait 3 mois à peine et j'en ai passablement ras le bol.
Alors je vois 3 possibilités:
1) mon ordi qui bugue et qui me déglingue mes batteries (d'ailleurs j'ai souvent un message d'affichage "aucune batterie sur votre ordi" qui apparait quelques secondes puis qui disparait)
2 mon chargeur est salement abimé et c'est peut-être lui qui bousille mes batteries (à supposer que ça soit possible)
3) J'ai racheté une batterie défectueuse tout simplement.
Du coup j'hésite:
1) Je rachète une nouvelle batterie au risque que ça dure aussi peu longtemps
2) Je vais voir un réparateur qui me fera payer le prix fort pour un problème que je pourrais peut-être résoudre tout seul
3 Je balance mon ordi et j'en rachète un nouveau parce qu'à force niveau tunes ça reviendrait au même.
Qu'en pensez vous?