Bonjour à tous ! Ayant finis de monter mon premier PC, il me manque un composant des plus important pour jouer ... La Carte Graphique ^^ !!
Donc pour 2014, je viens demandé votre aide pour m'aider à faire mon choix.
Mon objectif est de jouer à des jeux comme :Dark souls 2, watch dog quoi que pas sur car peut être je me le ferais sur PS4, LE fameux Skyrim et Skyrim Online, Diablo 3 et tous autres exclusivités du genre à venir sur PC ... Le tous en ultra avec sans doutes quelques mods HD (sur Skyrim par exemple).
Donc je continue en vous donnant ma configuration actuelle et finis avec ma fameuse question
!
- Carte mère MSI Z87I Gaming AC
- Processeur Intel Core I5 4670K
- 8GO de RAM (2x4GO)Kingston HyperX Black
- Alimentation Cooler Master V650S Modulable 80+ Gold 650W
- 1 Disque Dur Système 1TO
- 1 Disque Dur Perso 3TO
- 1 Lecteur/Graveur Standard Samsung
- Windows 8.1
Le tous Dans un Boitier Cooler Master Elite 120 (Donc Mini-Itx) qui est ouvert et le restera pour une bonne ventilation et qui marchera sur un Ecran LED Samsung 24" Full HD.
La question est donc dans un premier temps :
- Nvidia ou AMD ?
- Si Nvidia, GTX760 (2GO ou 4GO) ou GTX770 2GO ?
- Si AMD, R9 280X 3GO ou R9 270X 4GO
Ou attendre les nouvelles GTX 800 ? Car je ne sais pas exactement quand elles sortent et si elles valent vraiment la peine d'attendre car sa fait une semaine que je regarde mon PC sans pouvoir ni jouer ni rien faire avec
!!
Merci à tous ceux qui m'auront consacrer un peu de leur temps et désolé pour ce grand roman d’interrogation ^^ !!
Merci à tous !!