bonjour a tous j'aimerais changé ma carte graphique et remettre 4GO de ram que me conseillé vous :
budget 400E
MERCI a tous ce qui m'aide
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00159415.html
Achète une R9 280x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dragonfly888 je ne peux pas me le permettre car j'ai encore la ram a remettre vous en avais pas une moins chère ?
faut connaitre le reste de ton pc déjà
tu demande pour 400 euros je te propose moins et tu demande encors moin cher
sinon tu a sa http://www.ldlc.com/fiche/PB00157149.html
et puis c'est pas de la RAM qui vas trouer ton budhet hein
Non, la 770 4Go ça sert à rien.
tu propose quoi d'autre alors
Non mais les mec stop de conseillé des gpu à la volé ont connait même pas son pc
S'il a la config adéquate, une 280x.Ou une 770 2Go.
Sinon, faut qu'il upgrade le reste d'abord.
carte mère: 970a-ds3ram: 4 GOprocesseur: 8350 FXcarte graphique: 7950 3 Godisque dur: 500 GOalim: 600W OCZ
Je crois avoir rien n'oubliez !je sais qu'il y'a pas mal de chose a amèlioré mais soyez indulgent
T'as une 7950 et tu veux changer de CG ?
Ajoute 4Go de RAM, prends toi un SSD, mais ça ne sert à rien de changer de CG maintenant.
Prophet: le soucis c'est quelle commence a patiné sur BF4 même CRISIS 3 tous en ULTRA elle aime pas je suis a 30 FPS en multi
Et bien tu baisses en High, tiens...
Si tu changes de CG à chaque fois que t'as plus 30 FPS en Ultra, t'es mal barré.
C'est là où on se rend compte qu'une carte mère qui accepte le SLI/CF est utile.
OK,merci
-Prophet Si je prends une R9 290 je verrait la la différence niveau fluidité ?
t3al ma carte mère supporte le CF
Elle supporte le CFX 16x/4x, autant dire que ça n'a aucun intérêt.
Si tu prends la 290, oui, tu verras une différence, mais ça n'a aucune utilité d'acheter une 290 aujourd'hui.
Au pire, overclock ta 7950, tu gagneras peut-être quelques FPS.
sur que tu vas voir la différence avec la r9 mais bon est ce vraiment utile
ton matos tiens déjà bien la route je te conseille d'attendre que les GPU maxwell sorte pour profiter d'une baisse de prix sur les anciens GPU
sa fera déjà bien moins cher les 15-20 fps gagnée