Bonjour à tous,
J'ai récemment upgradé mon ordinateur pour passer sur le socket 1150. En même temps, j'en ai profité pour changer mon radiateur pour le processeur.
Seulement, c'est depuis que je l'ai changé que mon ordinateur m'indique un message d'erreur.
Le radiateur en question est celui-ci: Be-quiet Dark Rock Advanced C1.
Ce n'est pas très compliqué à vous expliquez cela parce qu'en faite tout simplement lors du démarrage de l'ordinateur peu de temps après lorsque les informations de mon PC s'affichent (avant de pouvoir rentrer le MDP Windows), j'ai ce message d'erreur qui s'affiche en même temps "CPU Fan Error". On me dit de presser "F1" pour aller dans le bios. Je ne sais pas atteindre "Windows".
Suite à ça, j'ai testé plusieurs choses comme le mettre dans un autre sens,...
Puis j'ai eu une bonne idée de testé celui qui est donné avec notre CPU. Et là, ça fonctionne parfaitement.
J'ai donc renvoyé le radiateur afin d'en recevoir un autre au cas ou il était défectueux.
Le problème c'est qu'avec le nouveau (toujours le même modèle), j'ai à nouveau ce même problème.
Sur la notice, mon socket n'est pas inscrit mais sur le site propre de la marque il l'est.
Quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce problème ?
Auriez vous sinon une idée de quoi ça pourrait être ?
Merci d'avance !
Nicolas,