CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui possède une tablette graphique ?

G_H_MUMM_
G_H_MUMM_
Niveau 10
10 février 2014 à 09:11:40

Voila en fait je compte investir dans une tablette graphique prochainement, mais j'aimerai receuillir quelques avis d'abord ! :play:

J'aimerai savoir avant tout si (aprés quelques temps d'adaptation) on se sent aussi a l'aise sur une tablette que sur une feuille + crayon ? (J'imagine que la feuille sera plus pratique, mais est ce que ca s'en rapproche beaucoup ?)

J'aimerai aussi savoir a partir de quel tranche de prix on peut esperer avoir une tablette tres correcte et précise :question:

En fait quand j'avais 16-17 ans j'avais un + pour dessiner les voiture (ex : http://auto.img.v4.skyrock.net/2847/48462847/pics/2069001844_1.jpg , j'en ai fait plusieurs comme ca, mais ca commence a dater du haut de mes 20 ans maintenant :hap: !)

J'avais l'intention de devenir designer automobile mais je n'ai pas suivie ces étude car trop chère/loin , mais j'aimerai me remettre a faire des dessins "amateur" chez moi afin de tenir un blog, pour le plaisir bien sur ! :oui:

En fait mon objectif est d'arriver à un dessin similaire a ca grosso modo (meego? :hap: ) : http://staticclub.caradisiac.com/1/loisir/dessins-automobiles/photo/632882632/2939251557/dessins-automobiles-essai-tablette-graphique-img.jpg

Voila, au possesseur de tablette graphique (moyen de gamme, je ne compte pas me jeter sur une bamboo à 60€ , ni sur une tablette à 500€) que pouvez vous me dire de votre outil par rapport au projet que je me donne, envisageable ou pas? :o))

:merci:

G_H_MUMM_
G_H_MUMM_
Niveau 10
10 février 2014 à 10:50:19

:svp:

FljedI
FljedI
Niveau 8
10 février 2014 à 11:06:03

Bah je possede une Wacom Fun Pen & Touch taille S, elle est bonne mais ce n'est pas ce qui te conviendra. Il te faut une moyen de gamme avec ecran intégré pour ce que tu compte faire, ca sera plus simple.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment