CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

installation carte graphique

Dims77
Dims77
Niveau 6
08 février 2014 à 19:44:08

bon voila les souci commence ptdr
je vien de prendre une msi 770gtx gaming
je rentre je desinstall les drivers de ma 650gtx
jinstall la msi avec met connecteur 8 pin de mon alim(jai pas utiliser les ralonge de la boite )
j'intall tout cquil faut je lance le pc et la mon pc demarre met reste bloquer au demarrage quand il affiche les disque dur etc... ba jai juste le logo en haut a guache met rien demarre en periferique du pc et apres il redemarre je vois pas dou vien le probleme alors je revien vers vous

ma carte mere gigabyte z77 ud3h alimentation cx 750 corsair
help me plz

Dims77
Dims77
Niveau 6
08 février 2014 à 20:03:06

Help me

Dims77
Dims77
Niveau 6
08 février 2014 à 20:33:25

je de recommencer les manip jai utiliser leur cable demarrer marche pas
jai demarrer le pc sans carte graphique en utilisant que la carte mere sa marche met la carte graphique rien a faire sa marche pa le pc me lance pas les disque dur en gros Windows veu pas demarrer suis je tomber sur une carte defectueuse

artelchi
artelchi
Niveau 10
08 février 2014 à 20:40:50

c'est quoi ton alim?

Dims77
Dims77
Niveau 6
08 février 2014 à 20:42:00

corsair cx 750 watt

Dims77
Dims77
Niveau 6
08 février 2014 à 20:51:36

personne veut maider

_[JackSon]_
_[JackSon]_
Niveau 10
08 février 2014 à 20:54:06

essaye de démarrer ton pc avec le chipset de ta carte mère, puis installe les drivers de ta CG (télécharges les).

Dims77
Dims77
Niveau 6
08 février 2014 à 21:06:52

oki je vai teste sa je revien jpensai a flasher le bios de ma carte mere met on va déjà faire sa

Dims77
Dims77
Niveau 6
08 février 2014 à 21:41:35

bon alors jai test ce que tu ma di met jpiouvai intall les driver ans mettre la carte
maintenant jai encore test et vous savez quand le pc demarre on entend un bip apres sa demarrer et bien voila ce qui vien de ce passer ya eu le premeir bip jai attendu
apres au bout de 2 min je pense un 2 emem bip 2min apres un 3 emem bip et la le pc a demarrer donc jai mi met drivers de la carte je redemarre met sa me fait encore sa le coup de 3 bip et apres Windows demarre je comprend pas quest ce qu'il ce passe en attendant de laide de votre part je vai redemarrer le pc pour voir si sa le fait encore !

Dims77
Dims77
Niveau 6
08 février 2014 à 21:49:13

et bien sa fait pareil et ces pas 3 bip Ces au 4 bip quil demerre et environ moins d'une minute avant chaque bip que ce passe t'il help me

Dims77
Dims77
Niveau 6
08 février 2014 à 22:01:30

pas grand monde veut m'aider sniiiifff

Dims77
Dims77
Niveau 6
08 février 2014 à 23:51:39

bon personne a su m'aider et bien je viens faire par de la resolution de mon probleme j'ai mi a jour la bios de ma carte mere sachant que j'arrivai pas a y acceder en ayant la msi installer donc je lai enlever et flasher le bios via le vga carte mere apres sa jai remis la msi et miracle plus de bip et sa a marcher par contre l'ecran ces allumer que une fois sur le bureau et la encore un probleme l'image etai toute verte donc de la jai brancher ma tele en hdmi ur mon pc et bien la l'affichage était nikel j'ai été faire un tour dans le bio voir i yavai pas un reglage rien trouver j'ai eteint le pc jai rebrancher mon ecran vga avec adaptateur dvi et la miracle tout marche nikel la couleur verte disparu ! donc je pense que sa venai de ma carte mere sachant que sur le bios que jai pris yavai ecrit improve pci express 16x compatibility donc je pense que y'avai un souci de compatibilite de certaine carte new gen au passage je rappelle ma carte mere est une z77 ds3h gigabyte voila je transmet ma olution au cas ou sa arrive a quelqu'un merci comme meme au peu de gens qui ont voulu m'aider bye tout le monde et go test cette carte graphique a fond a fond

Dims77
Dims77
Niveau 6
08 février 2014 à 23:53:14

par contre pour l'histoire d'ecran vert la j'ai pas trop compris met bon totu marche plus de bip pc demarre direct maintenant voyons ce que les jeux donne

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment