Bonjour à tous et à toutes!
Depuis cet après midi, suite à un violent coup, l'écran de mon ordinateur portable agi bizarrement. Lors de l'allumage, il peut soit y avoir des carrés rempli de pixel qui apparaissent aléatoirement sur l'écran, soit des sortes d'escalier de pixel qui se forment en allant de gauche à droite sans disparaitre. Cependant après quelque minute, l'écran se fige puis l'écran deviens bleu, vert, rouge ou violet avec des lignes de différentes couleurs verticalement à certain endroits.
Je tiens à dire qu'après la première fois que cela m'a fait ça, je l'avais laissé se reposer pendant environ 30minutes et que tout marchait normalement. Mais au bout de vingt minutes ça a recommencer et même s'il se repose, il ne marche pas.
En ce qui concerne l'ordinateur, c'est un toshiba satellite mais je n'ai pas plus d'information vu que je ne connais pas très bien en informatique. Par contre ce n'est pas la première fois que j'ai des ennui avec. (2 pixels mort des l'achat, ventilateur qui fait du bruit deux semaines après achat, etc...)
Si j'ai posté au mauvais endroit prière de me le dire.
Merci pour vos réponses.