Ben enfaîte je fais beaucoup de topic car dé-fois mes pote me demande de faire le topic car ils ont pas de compte ,
Mais là c'est vraiment mon problème .
Ok désoler je vais réecrire
Donc enfaite moi et mon frère avont acheté il y a 1 ans deux ordi portable HP presque similaire sauf que :
Un avais un AMD et une ATI et l'autre avais un i3 et une nvidia .
L'ordi avec AMD et complètement mort mais celui avec intel n'a pas de disque dur donc j'ai chosisi de mettre le disque dur du pc avec un AMD dans celui avec un i3 .
Mais vous imaginez que doit bien bugger , et c'est le cas .
Quand j'allume le pc déjà premier problème de bios ( mais j'arrive a passer cette étape donc je ne vais pas en parler ), ensuite quand j'allume windows normalement j'ai un fond noir avec la souris rien d'autre et rien ne veut ce lancer .
Donc , j'ai allumer en mode sans échec et j'ai eu le bureau ! donc si j'ai des manip à faire je le fais en sans échec .
Mais je préfère pas l’utiliser en sans échec on peut rien faire , donc j'ai voulu déjà résoudre un problème celui de la carte graphique . J'ai donc avec un autre ordi télécharger le driver adéquate mais quand j’extraie sur l'autre pc j'ai un message d'erreur : " veuillez d'abord installer le pilote Intel " mais le problème c'est que je ne sais pas du tout quel pilote intel prendre , je ne savais même pas que le Intel HD Graphic et le processeur avais des driver .
J'aimerais savoir comment installer ces deux driver ?
Merci
J'espère être assez clair