Bonsoir,
J'ai une petite question à vous poser, étant assez novice en la matière. Je vous remercie d'avance pour vos explications.
Je viens d'acheter un pc portable dell (le inspiron 17r). Lors du récapitulatif de la commande, il est bien indiqué que le pc dispose d'une carte graphique amd radeon HD 8870.
Sur notebookcheck j'ai cru voir qu'elle est pas trop mal placée pour faire tourner les jeu.
Je viens de recevoir l'ordinateur, et j'ai voulu voir quelle carte graphique j'avais. Je lance l'outil de diagnostic directX... et là, il m'indique que le nom du périphérique d'affichage est une Intel HD Graphics family...
Donc première question : est-ce normal ? Je ne pense pas que c'est la même chose...
Deuxième question : En étant allé sur "Can you run it ?" pour vérifier si les jeux peuvent tourner selon la configuration du pc, je lance le teste pour Skyrim, et le site m'indique que ma carte graphique est la AMD Radeon 8870M... Alors là je suis pas...
Deuxième test sur Assassin's creed black flag, le site m'indique que j'ai une Intel HD graphics family...
J'ai du mal à suivre sur le coup... Que dois-je faire ? Contacter Dell ? Est-ce normal ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.