Bonjours a tous ! voila, je vient poster sur ce forum dans l'espoir que vous puissiez m'aider tout en sachant que je suis relativement nul en ce qui concerne l'informatique.
Il y a deux jour je me suis aperçut que lorsque je lancé une page internet, un petit message s'affiché en me disant que j'avait des "erreurs Windows" tout en me donnant un lien vers un "nettoyeur de fichier" payant ... De ce fait je n'ai pas acheté le logiciel en me disant que je remettrait ca a plus tard.
Or aujourd'hui je m'aperçoit que mes jeux steam ne se lancent plus. Apres quoi je décide de télécharger un fameu logiciel de "nettoyage" sauf que une fois que je clique pour lancer le téléchargement, rien ne se passe. Comme lorsque je voulait lancer un jeu steam ! J'en essai plusieurs sans succé .... Enfin je decide de lancer une analyse avec mon anti virus (Norton) or une fois de plus, rien ne se passe lorsque je clique sur "lancer une analyse". Pas de messages d'erreur, rien qui ne s'ouvre, comme si je ne cliqué pas dessus !
C'est pourquoi je vous demande: que dois je faire ??? Je suis un peu perdu la, surtout que ca ne fait pas 3 mois que j'ai acheté ce PC !! Je suis donc ouvert a tout conseil en esperant que vous sachiez ce qu'il m'arrive
Merci d'avance !