Enfête j'avais un probléme avec AMD enginer, quand je l'ouvrais il disais que c'était impossible.
j'ai donc cherché et vue qu'il fallais surement mettre ses drivers AMD a jour, et donc j'ai était sur touslesdrivers.com et DL le plugin qui permet de détectez les drivers manquant ou les mettres a jours.
J'ai ensuite cliqué sur un driver qui n’étais pas a jour et sa ma ramener sur le site officiel AMD, j'ai télécharger le drivers et hop dans télécharment c'est un ZIP.
Sinon j'ai vue une explication qui dit :
Cliquer droit sur le fichier zip téléchargé, ensuite cliquer sur Extraire tous les fichiers.
Double-cliquer sur le dossier qui a le même nom que le fichier téléchargé.
Appuyez la touche Windows + C pour ouvrir vos Charmes. et sélectionnez Recherche.
Tapez ou cliquez sur Paramètres, écrivez Device Manager and then select Gestionnaire de Périphériques parmi les Résultats.
Appuyez deux fois sur ou double-cliquez sur la catégorie d'appareils pour lesquels vous souhaitez installer le pilote.
Faites un clic droit sur le périphérique et sélectionnez Mise à Jour Pilote Logiciel.
Dans la fenêtre de Mise à Jour Pilote Logiciel, sélectionnez
Parcourir mon ordinateur pour pilote logiciel .
Cliquez Parcourir et naviguez vers le dossier contenant les fichiers du pilote. Cliquez OK après avoir sélectionné ce dossier.
Dans la fenêtre de Mise à Jour Pilote Logiciel, cliquez Suivant. Windows cherchera le pilote et l'installera automatiquement. Une fois que c'est fait, cliquez Terminer.
-------------------------------------
Qu'en pensez vous ? Merci