Bonjour à tous. Alors pour commencer c'est deja la deuxième fois que je fais ce post, je l'edit depuis mon portable et il est 23h. Donc voilà commençons.
Alors voilà je vais normalement recevoire vendredi mes nouveaux composants. Alors je me pose quelque questions mais tous dabord voici les composants:
-CM: Asrock 990fx
-CPU: AMD fx8350
-GPU: Sapphire hd 7850 (que je possedais deja)
-Ram: 4go de marque inconnu mais je vais en changer dans peux de temps.
-Alim: Antec HCG 620W
-HDD: WD caviar blue 500go 5200t/min (ou est deja installé windows8 de mon ancienne ordi)
-Boitier: Zalman Z11plus
Donc voilà maintenant voici le vif du sujet. Comme j'ai une nouvelle carte mère, proco, etc... je sais que normalement je suis censé réinstallé windows8 mais le seul problème c'est que moi je n'est que le cd de mise à niveau et donc il ne me permet pas d'installer Windows au démarrage donc je voulais savoir si il y avais possibilité de détourner cette méthode et défaire boot ma nouvelle config directement sur Windows, je pourais biensure par la suite réinstallé Windows grâce à mon cd. De plus je voulais savoir si certaine personne pouvais m'aider à overclocké mes composant (cpu et gpu) car voilà je souhaite jouer au jeu tel que bf4, crysis, farcry,etc... Certe je suis au courant que ne pourais pas les faire tourner en ultra mais au moin avoir une qualité respectable et un nombre de fps suffisant pour jouer dans de bonne conditions.
Donc voilà je me tourne vers vous car je sais que je peux compter sur vous pour avoir tous les réponses à mes questions. Ce texte vous a peut etre parru long pour pas grand chose mais il fallait que je le fasse pour que les personnes comprennent bien mes attentes. Sur ce merci de vos futur réponses et à la prochaine.