bon écoute j'ai fait comme toi je me suis monté un pc sur 3 mois c'était mon premier pc et franchement je suis bluffé par la qualité des jeux
pour te répondre de façon concrète j'ai une carte mère asus h87 i plus (du mini itx) avec comme dise les autre un chip graphique
j'ai pris une gtx 780 ti a la fin de mon montage au bout de 3 mois j'ai économisé de partout
tout cela pour te dire que hésitait à attendre la fin de mon montage pour juste allumé et installer windows et surtout voir si tout ces efforts fonctionnait ,donc j'ai pris mon courage à un doigt et j'ai allumé la bète sans carte graph j'ai installer windows 8.1 (TRES BIEN AU PASSAGE ) et tout allait bien j'avais un compte steam sur mon ancien pc que je me suis décidé a transféré dans ma nouvelle config ,puis je me suis dit bah tient quitte à avoir un compte autant retéléchargé tes jeux ,une fois ta carte monté tu n'auras plus qu'a joué
et puis je me suis dit que je pouvait essayé de lancer un jeu au passage au pire écran noir reboot et on attendra je me suis lancer the witchers 2 ............................ devine
il se lance impec et tourne IMPEC sur le chip graphique de ma carte mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup je l'avais presque fini quand j'ai monté ma carte graphique