Amis du soir bonsoir. Je vais pas vous racontez ma vie pour vous dire le pourquoi du comment.. le problème est que mon ordi ne démarre plus du tout ! J'ai désirer lancer ce dernier comme d'habitude, hors, il ne s'est pas lancé.. Curieux je switch l'interrupteur de mon alim en 0 puis en 1.. je réessaye, rien.. Je commence à paniquer. Je vérifier les branchements de mon interrupteur du bouton. Rien.. je remarque que le bouton de ma CG est allumé (signe que le jus passe je suppose). Je change les branchements de ma multiprise... J'enlève et remet mes barretes de ram.. Seules deux choses a savoir importante ! la première qui est que j'ai changer mon ventirad ce week end (qui a fonctionner avec succès et tourné tout le dimanche et le lundi soir), j'ai éteint mon ordi hier soir. Et il ma sembler avoir vue une leur bleu d'environ une demi secondes dans mon boitier (normalement signe du lancement de mon ordi) mais sa n'a durer que trop peu de temps.. boitier Zalman 11+ pour les curieux.
Help please ! j'ai un oral vendredi de bac et je ne peux pas me passer d'ordi cette semaine ! Please !