CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Turtle Beach PX21

TheColas91
TheColas91
Niveau 5
27 janvier 2014 à 20:31:41

Bonjour a tous,
je me suis acheté un Turtle Beach PX21 pour ma PS3 il y a quelques mois et ayant acquis la PS4 je l'utilise aussi pour cette dernière. Cependant, lorsque je veut baisser/monter le son du jeu sur ma PS4, je tourne la molette "Game" mais rien ne se passe et lorsque je tourne la molette "Chat" le son du jeu ET du Chat monte/descend ! Pourtant, j'ai fait exactement les mêmes branchement que ma PS3 et il y a bien écrit sur le site Turtle Beach qu'il faut le brancher comme sur la PS3 (je l'ai branché en USB et non a la manette) ! Y'a t-il une solution a mon problème ?
Merci de me répondre au plus vite :-)))

Erbew
Erbew
Niveau 6
27 janvier 2014 à 20:33:05

Je pense qu'il faut que tu le configures dans tes paramètres audio ou accessoire (comme tu faisais sur PS3) :ok:

TheColas91
TheColas91
Niveau 5
27 janvier 2014 à 20:37:09

Dans les paramètres je peut seulement modifier le son par rapport a la PS4 ou entendre uniquement le Chat, mais bon.. Si j'ai acheté un Turtle Beach c'est plutôt pour sa qualité audio :-(
Mais j'ai l'impression d’être le seul alors que j'ai fait les mêmes :hum: choses que les autres ! WTF !

Erbew
Erbew
Niveau 6
27 janvier 2014 à 20:42:05

J'ai pas ce casque, j'ai l'astro a40 donc je ne sais pas quels branchements tu avais à faire,

néanmoins, vérifie bien que le casque est branché en optique, que tout est bien branché (car mon astro a40 buguait dès le 1er jour mais en fait j'avais mal branché le bidule) vérifie bien que tu as réglé les paramètres audio en sortir optique, fin bref comme sur PS3, et si ça ne marche toujours pas, essaye une autre prise USB

TheColas91
TheColas91
Niveau 5
27 janvier 2014 à 21:03:03

Ah mais non je suis pas branché en optique je suis branché sur ma télé dans le truc Blanc, Jaune et Rouge (VCA je crois) puis en USB sur ma PS4 ! Exactement les memes branchement que sur ma PS3 et ceux qui sont d'ailleurs proposé dans la notice ou meme sur le site internet ici : http://94.23.15.73/~turtlebe/px21.php#howto
Aidez-moi SVP :snif:

TheColas91
TheColas91
Niveau 5
27 janvier 2014 à 21:11:29

Ah j'ai peut être trouvé ! Dans la boite du casque est fourni un câble Jack mâle/mâle qui est normalement utilisé pour le branché sur la manette de la 360 mais peut être qu'en fessant la même chose pour la PS4 sa marchera ! J'essaierai dès que je peut mais si quelqu'un a la réponse a ma question c'est pas de refus :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment