Bonjour alors voilà des fois j'ai des piques de lag au niveau de la connexion internet, mais ce n'est pas vraiment le problème :
Le truc c'est qu'à chaque pique de lag j'ai l'ordinateur qui bug complètement du genre j'ai le son qui se bloque, la souris qui veut plus bouger, l'écran qui se fige... ça dure 1/2 secondes.
Pour être sûr du lien entre ces bugs, j'ai fais un test speedtest, pendant une phase avec des piques de lag, avec en même temps une musique que j'ai téléchargé et que j'écoute souvent, résultat :
En effet quand j'ai les piques de lag qui se voient sur speedtest (du genre : http://www.speedtest.net/result/3260993714.png )
Le son se met à déconner alors que c'est une musique qui n'a pas de lien avec internet...
Donc voilà est-ce que c'est normal ? Sachant que cela me fait cela avec mes deux casques (Un hp premium digital et un siberia v2) et mes enceintes (je sais plus quelle marque).
Savez-vous si je peux régler ce problème ? Sachant aussi qu'avant quand j'étais chez Free cela ne me faisait pas cela, c'est depuis que je suis chez numéricable que cela me le fait.
Merci de votre aide.