Bonjour,
Je sollicite quelques renseignements pour ceux qui auraient des précisions/réponses a m'apporter.
voici mon problème:
-Le mois dernier,(le 19 déc)je commande un processeur sur le site rue du commerce qui inclus un code pour le jeux grid 2, que je suis cencé recevoir 10 jour après ma commande. L'opération prenait fin le 31 déc.
-J'aurais donc du recevoir mon code le 29 décembre, peut etre le 30 puisque le 25 est férié.
-Le 3 janvier n'ayant toujours pas reçu mon code je prend contact avec rue du commerce qui me renvoie le 9 janvier la réponse suivante:
Pour faire suite à votre demande concernant le jeu offert Grid2, nous vous apportons des précisions.
Nous venons d’apprendre que l’opération Intel est terminée.
Cette situation est indépendante de notre volonté et nous vous invitons à vous rapprocher d’Intel qui en est le fabricant.
Nous regrettons très sincèrement la déception occasionnée.
-Je contact donc intel pour leur demander réparation et obtenir mon code de jeux.
Après avoir été 2 fois redirigé vers le service concerné, le mec au téléphone me dit que le responsable est le revendeur et que c'est à lui de me délivrer le code.
Quelqu'un pourrait me dire qui est le responsable et qui doit me délivrer ce putain de code!
merci