Bonjour à tous et à toutes mes chers, je me suis connecté sur le compte de mon fils afin d'utiliser ce forum dans l'espoir d'obtenir une certaine aide de votre part.
Voici la situtation dans laquelle je me trouve: mon fils vient d'obtenir son diplome de RTIS (programmation de jeux videos en gros) et il travaille maintenant chez Ubisoft Barcelone. J'aimerai donc faire un petit sacrifice économique(mes revenus n'étant pas très élevées je chercherai un prix inferieur a 850E)
Même si je ne m'y connais pas trop, j'ai reperé un Alienware X51 a 750E mais je préfère ne pas me précipiter car je pense que quelqu'un qui en sache d'avantages sur ce thème est capable de trouver un materiel aussi bon pour le même prix.
Je ne cherche aucun composant en particulier(même si mon fils m'a très souvent vanter les cartes graphiques nVidia GTX et les cartes mères Asus).
Je rechercherai donc quelque chose qui soit capable d'éxécuter ses projets (jeux en cours de développement majoritairement en 3D, pas toujours optimisés). J'ai egalement jeté un coup d'oeil à sa bibliothèque steam afin de savoir ce qu'il a l'habitude de jouer:
majoritairement du Dota2, Counter Strike, Civilization 5, Assassin's Creed, Rogue Legacy, Team Fortress 2, Battlefield 3 etc...
Je ne sais pas si avec le peu d'informations que je vous procure vous pourrez me dire quel ordinateur correspondrai a son profil. Des liens sont très fortement appréciés, et quelques explications sur votre choix egalement, étant donné que je ne suis pas très connaisseur.
Veuillez excuser mes fautes d'orthographes ou de construction de phrase, le français n'est pas vraiment ma langue natale(j'aurais bien écrit le message en anglais mais bon...)