Salut,
Après avoir fait un premier topic me plaignant de ma carte graphique du fait qu'elle ne montait plus à plus de 40% d'utilisation sur Cs, il se trouve finalement que le soucis ne vient pas de ma carte, mais de mon processeur.
Les % d'utilisation de celui, ainsi que de la ram, sont anormalement élevés ( Idle : 20% UC / 2.5Go Ram Jeu : 80/100% UC / 6Go Ram )
Donc il se trouve qu'il bride ma carte graphique. Seulement, sur CS ma cg est a 40%, sur HearthStone elle est à 10%, mais sur Metro:LL, elle est bien à 99%. A noter que les chutes de FPS perdurent.
Mon pc est, je pense, clean, étant donné que je l'ai nettoyé entièrement hier (Mwb, Ccleaner, defrag, Kasperky scan) et entièrement dépoussiéré aussi.
De plus (oui ca fait beaucoup), mes applications passent en arrière plan toutes les 30 secondes (J'entends pas là que je dois recliquer sur ces dernières dans la barre des tâches pour les utiliser. Des retours windows en fait)
Ma config est de Juin 2013 est contient :
i5-3570k
Gtx 680
Msi-z77-D3h
Corsair Ballistix Sport 2*4 Pci-12800
Le tout dans un 200r bien ventilé..
Je suis donc à la recherche de solutions pour tous mes soucis..
A noter que ceux-ci sont apparus ce Samedi soir, alors que tout allait bien dans l'après midi.
Merci d'avance et désolé du pavé