Salut tout le monde, bon désolé d'avance si je suis pas sympa j'ai une de ces haines je suis censé recevoir mon nouveau PC (i5 4570, r9 280x etc...) depuis plus d'une semaine et aujourd'hui j'ai appris que j'allais pas l'avoir avant + de 10 jours...
Bref la hargne totale, et en plus le pc que j'ai acuellement (core 2duo, ati radeon hd 4800 serie je sais pas le modele exact, ssd, 8go ddr3, g41m vs3) ne fait que reboot.
Je m'explique :
par exemple dans pas mal de jeux (qui ne sont pas ultra gourmands non plus) en 1080p je n'ai aucun soucis il ne reboot pas, mais dans des trucs basiques (genre depuis 3 jours j'essaie de telecharger un jeu, BOUM ca plante a CHAQUE fois meme si je ne fais absolument rien du tout) ca plante.
J'ai ce pb depuis disons 5 ans, avant (jusqu'a fin 2012) j'avais une autre carte mère,3go de ram et un dd de 300 go (me rappelle plus les modeles exacts, j'ai le dd dans le boitier pas branché mais pas la ram enfin on s'en bat les couilles) et ca plantait deja je me rappelle plus quand mais ca devait etre a peu près similaire, pensant que ca venait de la carte mère je l'ai changée et j'en ai profité pour changer ram + dd mais le problème était revenu pas beaucoup de temps après, donc à partir de ce moment je me suis dis que ca venait de l'alim ( modèle de mon alim : advance mpt-460xp, c'est du 460w) mais même avec la pire résolution possible et en débrancheant tout (souris, clavier, et même desfois écran) ca plante.
Là y'a vraiment un wtf parce que in game j'ai aucun pb mais sur les trucs "basiques"...
Le pire c'est que ce jeu dont je parle plus haut j'y ai déjà joué y'a une semaine, j'arrivais à y jouer trkl mais a partir d'un moment il me faisait chier sur le menu principal il plantait.
Ah et bien sur j'ai aucun virus ou quoi que ce soit.
J'ai la possibilité de réinstaller mais la j'ai un peu la flemme et ca ne résoudra pas le soucis, donc si quelqu'un pourrait m'aider svp ?
J'ai le capot ouvert déjà, et je suis près à tout tellement ça me fait chier...
Voilà merci d'avoir lu aux plus téméraires.